stef
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerais voir un chirurgin pour voir si je pourrais avoir une lipectomie ou abdoplastie.Par contre quels démarches faut-il effectuer?Est-ce que je dois d'abord voir un chirurgien ou bien me renseigner déja à la sécu?Et au niveau du remboursement est-ce que l'on est rembourser a 100%?J'espere vraiment avoir des avis sur des personnes qui ont pratiquer ce genre d'opération car j'aimerais vraiment y faire mais je voudrais juste avoir quelques renseignements car ma situation est tres serrée pour le moment je bénéficie de la CMU?Mais j'espere vraiment avoir l'avis de quequ'un qui a pratiquer cette opéraion est si possible étant en cmu lors de son opération merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message
cristal
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes
je peux vous renseigner un peu car j ai subi une lipectomie il y a 5ans de ca suite a une perte de poids importante et 2 grossesses ce qui m avait tres abimé mon ventre
j ai été voir un chirurgien esthetique qui a fait une demande d entente préalable a la sécu j ai été convoqué et on m a dit oui de suite donc tout pris en charge par la sécu
l opération n est pas du tout douloureuse et les suites n ont plu.le résultat est satisfaisant sans plus car il me reste pas mal de peau vide mais par rapport a ce que c était je suis contente je me sens quand meme mieux
stef
Portrait de cgelitti
[QUOTE=stef] boujour jai lu ton message moi ossi je suis a la cmu je suis aller mon médecin traitan ki ma fai une lettre pour voir un chir car je voudrai fair cette opération moi ossi suite a 2grosses mon ventre et tré abimé je me sen tré mal ds ma paeu la je doi aattendre le chir et en vacance je v prend un rdv kan til reviendra en espéren ke sa soi prise en charge car je c plu koi fair ac se ventre [/QUOTE]
stef
Portrait de cgelitti
merci bocou jai pri rdv ac un médecin conseile jhabite le havre je véré bien si vs avaez une adresse mail je la ve bien ou msn comme sa vs pourier maider
stef
Portrait de cgelitti
bonjour merci moi jen et vu un mai il ma di mm po de demande préalabe ver la sécu car c purement extétique alorsque non c c plus ke sa pour moi avai vs des adresse pour moi merci je suis du 76
stef
Portrait de cgelitti
boujour jai lu ton message moi ossi je suis a la cmu je suis aller mon médecin traitan ki ma fai une lettre pour voir un chir car je voudrai fair cette opération moi ossi suite a 2grosses mon ventre et tré abimé je me sen tré mal ds ma paeu la je doi aattendre le chir et en vacance je v prend un rdv kan til reviendra en espéren ke sa soi prise en charge car je c plu koi fair ac se ventre
cristal
Portrait de cgelitti
bonjour
vous devriez leur demander quand meme de faire une demande d entente préalable et vous verrez bien si ca passe ca coute rien d essayer.J ai connu par internet un chirurgien esthetique sur paris car j ai un autre souci au niveau des seins et vu que j habite a limoges il m a envoyé une demande d entente pour la sécu il est tres bien et a l écoute mais je n ai pas le droit de donner son nom sur ce site.
stef
Portrait de cgelitti
pour celle ki suis un peu mon parcour jai téléphoner a la sécu pour un rdv et la on me rapel pour me dire kil fo ke jécrive une lettre a messieu x si vs avez des model de lettre je suis proneuse merci boou . cristal je vs et ajouter a mon msn merci bocou a vs
stef
Portrait de cgelitti
alor un peu de nouvel sa navance toujour po voila
stef
Portrait de cgelitti
[QUOTE=stef] [QUOTE=stef] boujour jai lu ton message moi ossi je suis a la cmu je suis aller mon médecin traitan ki ma fai une lettre pour voir un chir car je voudrai fair cette opération moi ossi suite a 2grosses mon ventre et tré abimé je me sen tré mal ds ma paeu la je doi aattendre le chir et en vacance je v prend un rdv kan til reviendra en espéren ke sa soi prise en charge car je c plu koi fair ac se ventre [/QUOTE] [/QUOTE]
cristal
Portrait de cgelitti
bonjour
mon adresse c est belle-ange-du13@hotmail.fr
Jeme ferais un plaisir de vous aider
a bientot
Sujet vérouillé