ptinicole19
Portrait de cgelitti
Je viens de subir une lipectomie des faces internes des cuisses le 7 mars dernier. Cette opération s'est bien passée mais j'ai du mal à récupérer. Les cicatrises sont imprésionnantes. Je voudrais des témoignages de personnes ayant subi cette opération. Je voudrais savoir au bout de combien de temps on est satisfait de nos nouvelles cuisses. Si les cicatrices sont douloureuses longtemps, toujours visibles.....

Merci pour votre aide.

Christine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Isabelle] Thyphaine,
Les cicatrices sont faces internes des cuisses : du plis de l'aine jusque dessus du genoux.
On les voit pas si on te regarde de face ou de dos.
Le seul moyen est qd tu fais une rotation de la cuisse
mais avec le temps elles sont moins visibles.
Avec le recul je peux dire que celà en vaut la chandelle. Je vis totalement différement d'avant.
[/QUOTE]
nina
Portrait de cgelitti

bonsoir Isabelle        &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;      j ai fait une lipectomie des bras j ai beaucoup souffert car la cicatrice par depuis sous les bras jusquau debut des coudes et c est tres douloureux tu ne peu pas trop bouger car tu doit mettre une brassiere comme j ai repris du poids ont dirais popeye cela fera 1 an en juin et j ai encore mal je te souhaite bon courage et surtout fait attention au boucher choisi bien ton chir au fait comment a tu reussi a perdre du poids peut tu me conseiller? merci d avance nina
Aniska
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis intéressée par ce forum car le mois prochain je vais subir une lipectomie des cuisses. j'ai perdue 45 kg en 2 ans sous anneau gastrique qui a été enlevé après 2 ans et demis car je n'arrivais plus à me nourrir ni boire. Je voudrais bien voir des photos des cicatrices avant et après, pour me rassurer. Merci à celles qui m'en enverront par ma boite mail que voici : kyeleannie31@hotmail.com
doudou
Portrait de cgelitti
merci estelle de m,avoir repondue j,ai rendez-vous vers le chirurgien le 20/03 pour qu,il voye et me donner la date de l,operation je me fait opere a vitry le francois dans la marne(51)moi je suis de l,aube(10)et je vais avoir 61ans je ne les fait pas ce qu,on me dit biz a toi denise10420@hotmail.fr
doudou
Portrait de cgelitti
j,ai oublie de vous dire que je parle de l,operation des cuisses
nath72
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes j'aimerai savoir si le lifting des cuisses est pris en charge par la sécu merci
mariekfj@yahoo.fr
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai perdu 50 kg et tout pend chez moi, je dois subir plusieurs opérations dont celle-ci peux t-on me donner des informations sur le temps d'hospitalisation, les examens, le temps d'arrêt de travail et surtout le résultat final
merci à tous ceux qui voudront bien me répondre car j'avoue que j'ai hâte de le faire et en même temps j'ai peur
Dounia
Portrait de cgelitti
Bonjour Nat,

peux tu me donner les coordonnees de ton chirurgien et le nom de la clinique,je dois faire la meme operation mais j'ai vraiement tres tres peur
merci pour ton temoignage
véro
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nat] bonjour à toutes; j'ai subi moi aussi une plastie de la face interne des cuisses le 23 fvrier dernier (peau très relachée en raison d'une perte de poids d'environ 30kg...) j'ai d'abord subi il y a 2 ans une abdo plastie (réussite totale!)et mes cuisses étaient le 2ème "chantier" à entreprendre!! c'est chose faite; résultat définitif au bout de 3-4 mois m'a dit le chir, donc, je patiente...opération non douloureuse pour ma part:2 heures d'intervention sous AG, 2 jours d'hospitalisation, un pansement compressif pendant une semaine...un peu gênant du point de vue de l'hygiène intime pendant les 10 premiers jours car pansement souilé(et oui les ciactrices se trouvent dans le pli de l'aine donc très près des orifices) mais on oublie vite ces petits désagréments. Beaucoup d'hématomes pour ma part pendant environ 3 semaines, et depuis mes jambes ont repris un aspect normal; je les passe sous un jet d'eau froide chaque jour en fn de douche et massage à suivre avec un lait corporel; elles sont + minces, mais je ne suis tjrs pas satisfaite de la partie haute car "ça touche" toujours à l'entrejambe....mais bon, je saurai être patiente et puis j'ai RDV fin juin avec le chir, et on verra à ce moment là.....Mes cicatrices sont belles, certes un peu rosées, mais c'est normal, c'est tout récent;
Je suis désireuse d'avoir tes impressions Isabelle sur cette opération (si c'est bien la même chose que moi!)car on ne trouve pas bcp de témoignages de femmes ayant subi ce genre d'intervention; es tu satisfaite, vois tu déjà un résultat,.....??
Merci et bon courage à toutes[/QUOTE]
agnes26
Portrait de cgelitti

bonjour a toutes,

J'espère vou strouvez en pleine forme

j'ai lu ous les temoignages car je ne supporte plus ce relachement de ma peu sur mes cuisses, j'ai tout essayé, mésothérapie, lipocavitation, mais rien re redonne de l'elasticité a la peau, j'adore me mettre en jupe courte ou short mais je ne peux plus quitter mes collants sans quoi je tombe en depression, j'ai perdu 20kg depuis 7 ans je suis bien dans mon poids mais je me sens mal dans ma peau, j'ai envie de recourir à la chirurgie esthetique, mais mon medecin me le déconseille me dis que je vais avoir des cicatrices et que cela sera encore plus disgracieux que ceux que j'ai actuellement aujourd'hui.

Vous toutes qui avez pris du recul sur vos interventions qui dates quand pensez vous ??

Merci pour vos réponses, je vous laisse mon mail

agnes040965@gmail.com

Pages

Sujet vérouillé