violette
Portrait de cgelitti
bonjour qui d'entre vous à entendu parler de la pilule LINEA 7 je vien de la recevoir dans ma boite à lettre et je n'arrive pas à trouver des renseignement sur cette pilule miraculeuse pour ce qui connaisse laisser des coms
nousha54
Portrait de cgelitti
j'ai pris les gélules de Namourette et ...rien! Je n'ai rien perdu malheureusement! Linea7 une belle escroquerie! Faites-vous rembourser! Si les régimes vous font de l'effet c'est le meilleur moyen pour maigrir, mais il faudra faire "un régime" toute votre vie parce que dès qu'on arrête on reprend + que ce que l'on a perdu. Pour ma part beaucoup de difficultés pour maigrir avec des régimes. A l'hôpital j'avais pris 3 kgs en 3 jours(en endocrino)avec leur régime strict et je mangeais même moins car je ne bois pas de lait ni café ni yaourts surtout sans sucre et je n'aime pas les édulcorants(surtout de l'époque!). Ils m'ont renvoyé chez moi avec tranxène anaframil et autres... J'ai 1 peu maigri mais je me suis retrouvée hospitalisée en psy pendant presque 3 mois. Depuis c'est toujours la galère et je suis découragée. Bon courage et bonne chance à vous tous.
emily
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, moi j'ai essayé et je peux vous dire que sais vraiment des conneries. j'en suis a ma 2éme boite et je n'ai pas perdu 1 seule kilo, une vrai arnaque. attention ne vous fête pas aussi avoir.
Helene
Portrait de cgelitti
Excellent week end.
lola
Portrait de cgelitti
si tu lis depuis le début, tu verras que je ne m'en plaint pas, justement !!!! ça marche pour moi!!!!!! J'ai fini ma cure linéa   et au final perdu 5kg!!!! Maintenant, je continue régime normal!!!!! linéa fait encore effet pendant 4 jours sans prendre pilule!!!! et je me suis rebooster grâce à certaines personnes!!! Merci de suivre avant de dire!!!!
verdier
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Ange] Après tout ce que j'ai déjà essayé, je suis entreint de baiser les bras!!!!!Je me demande si je ne retournerai pas chez WWatchers!!!![/QUOTE]
pigeon
Portrait de cgelitti
décidément je me trompe tout le temps mon e-mail est:
nousha54@orange.fr
lola
Portrait de cgelitti
Bonjour, rien de spécial, pas d'effet secondaire! Rétisante au début également, mais j'ai pris tout les renseignements nécessaires avant de prendre ce produit! Je me suis renseigné sur le net, sur ce forum, qu'ainsi que dans des magazines réputés! les avis sont partagés!!! Je me suis laissée tenter et j'en suis contente, au pire, c'était le remboursement!! Voilà, une bonne journée les filles! Bise.
Bravo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Grenat] Pour répondre a une question sur lipoline (et non lipoligne) je vous mets un texte très très interessant à lire :

Par décision du directeur général des l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé en date du 31 octobre 2001 :
Considérant que la société Lipoline, 869, avenue de la République, 59700 Marcq-en-Baroeul, a fait paraître une publicité en faveur d'une méthode d'amincissement, revendiquant les allégations suivantes :
- « (...) faire disparaître (...) votre cellulite inesthétique » ;
- « La vibro-liposculpture vous offre une solution efficace et durable (...) » ;
- « Résultat permanent (la graisse éliminée ne revient plus) » ;
- « Epilation permanente au laser ; traitement efficace, sûr et fiable » ;
Considérant qu'aucune preuve scientifique n'a été apportée par la société Lipoline à l'appui de ces affirmations,
la publicité, sous quelque forme que ce soit, en faveur d'une méthode d'amincissement, reprenant les termes visés ci-dessus, est interdite pour la société Lipoline, 869, avenue de la République, 59700 Marcq-en-Baroeul.
La présente décision prendra effet trois semaines après sa parution au Journal officiel de la République française.[/QUOTE]

Merci pour cetteinformation importante.Suite à nos problémes de poids,certaines femmes sont prêtes à acheter n'importe quoi.Que veulent -elles séduire????
Personnelement j'ai aussi des soucis mais pas question d'avaler la moindre pilule.

tania
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cindy] salut a toute
moi aussi comme bocoup d'entres nous g commander ces pillule ver la mis du moi de mai
mais aujourd'hui je n'ai encor rien recut
es ce que kel k'un aurai noter se numero de telephone merci d'avance voici mon adresse mail
cindy67100@hotmail.fr[/QUOTE]
Solange
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pigeon] Merci Sandra,
Est ce que-tu as déjà reçu estoslimball?

Corinne c'est grâce à son régime strict je pense que ta voisine a maigri! Bravo pour elle! Si seulement elle pouvait me passer un peu de sa volonté![/QUOTE]

Qd on veut on peut....courage et volonté.

Pages

Sujet vérouillé