lolo
Portrait de cgelitti
Bonjour, Mon fils qui vient d'avoir 4 ans refuse parfois de dire bonjour à ses grands-parents. Quand nous lui faisons la remarque il s'agenouille alors par terre et pleure en disant oh NON ! Par ailleur, il lui arrive régulièrement d'entrer dans un magasin ou dans son école et de dire spontanément bonjour. Ce refus se fait souvent envers les grands-parents qu'il retrouve après avoir passé la journée ou plus avec ses autres grands-parents. Bref, les nouveaux arrivants se sentent rejetés. Nous avons tenté de rectifié cette attitude que nous avons constaté depuis un mois environ mais ni l'explication, ni la punition n'ont fonctionné. Hier soir, cette attitude a donné lieu à une dispute avec mes parents qui jugent qu'il s"agit d'un manque d'éducation et d'un laxisme de notre part, que cette attitude est intolérable... Aujourd'hui je suis très perturbée par cette affaire car je ne sais pas si le problème est éducatif ou si nous ne comprenons pas notre fils ou si son attitude va passer. Merci pour votre avis