marie-jo
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

l alcool est un vrai fléau chez les jeunes et j en suis la preuve vivante! depuis 2002, au fil du temps, j ai augmenté ma consommation d alcool, la seule fois ou j ai décider d arreter j ai tenu 15 jours... je travaillais dans la restauration ou chacun le sait, il est difficile de ne pas tomber dedans, ca à commencé comme ca, deux ou trois petits verres en fin de service, l année dernière mon médecin m a prescrit de l aotal, j ai encore des boites non ouvertes au fond d un placard... ce que je fais vivre a mon compagnon est un enfer tous les jours, en plus de cà, j ai pris 15 kilos en buvant, puis tout ce que j ai sous la main y passe, alcool fort, vin... c est d autant plus difficile, quand je me retrouve avec mes amis. nous avons pris une decision il y a 6 mois avec mon ami, nous avons changé de région, je ne sors plus mais je bois toujours, en cachette meme des fois, je ne sais pas me tenir a 2 verres, je ne sais pas m arreter meme au restaurant, je n ai jamais été vraiment violente sous l emprise de l alcool mais des fois quelques dérapages...

J aimerais vraiment arreter mais je n en ai pas la force.

a bientot j espère

lili
Portrait de cgelitti
désoléé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'avais pas trop le moral, l'entretien s'est bien passé il a meme durer une heure et demi je pensais que c etait bon j ai mis en avant toutes mes qualités et la responsable était récéptive mais elle m a apellé l après midi et m a dit que je n'était pas retenue... elle m a dit aussi que j avais un parcours professionnel intéressant et que j avais une bonne élocution mais qu elle n'était pas convaincue par mon dynamisme, je ne comprends pas car j ai mis ca en avant pourtant, je me dit que peu etre mes kilos en trop n'ont pas reflétées le coté dynamique de ma personne car toutes les filles qui bossaient là-bas sont super minces.Je sais bien que
la présentation est importante (c est un magasin de meubles)mais ca m a vraiment décue et j ai craquée, je suis allé après dans un PMU, j ai fait un loto, acheté le journal pour les annonces et j ai commandé un demi..Je n en ai bu qu un et je me suis détesté après car depuis mon premier message sur ce forum c est la deuxième fois que je craque depuis le 28 février. Ce qui m ennui le plus, c est qu à la moindre contrariété, je ne peux pas m'en empêcher j essaie de penser à autre chose mais je suis vite submergée à l idée de boire.
Merci encore pour votre aide vos messages me font du bien.
merci aussi à elise j ai jeté un oeil sur le site et je l ai trouvé très bien je l ai meme ajouté dans mes favoris.
marie-jo
Portrait de cgelitti
lili, donne nous des nouvelles, peut-être n'as tu pas le temps. ne craint rien ce sont des personnes qui je souhaite ne joue pas avec ces messages de soutien. ici on ne tchate pas. On se partage notre vaicu. Eh ça peut beaucoup aider. Même moi !!!!!! bien amicalement.
EneZ
Portrait de cgelitti
quelqu'un a des nouvelles de lili ?
EneZ
Portrait de cgelitti
contente d'avoir de tes nouvelles....
et elles sont plustot bonne donc :)

pour ce we je te donnerais bien mon mail mais pas ici, si tu t'es inscrite sur atoute dis le moi, je pourrais te le donner en Messages privés....

et puis sinon et bien le plus dur sera de dire Non au permier et puis ensuite tu sera fiere de toi et ca ira, depuis c'est chez toi alors prepare toi un bon coktail sans alcool (je suis devenue championne moi)et comme ca..tu continueras a perdre en plus des kilo ;)

bon courage
lili
Portrait de cgelitti
recoucou tout le monde, me revoilà (je sais pas si il y a encore quelqu un?). je n avais pas internet ni de tel fixe pendant plus de 10 jours a cause de mon opérateur qui fait nimporte quoi!! j ai attendu pendant 4 mois que ma ligne soit mise en place j ai commandé une box avec la télé/net/tel et comme il ne me l avais pas activée (la télé)il a fallu que je renvoie tout...
enfin bref, je tenais a dire que je n ai pas touché une goutte depuis le 7 mars!! je suis contente j arrive à tenir, cest pas facile mais je m accroche, et le plus beau c est que j ai perdu presque 8 kilos!!!
par contre, ce week end, j ai les beaux parents à la maison pendant 4 jours, et ils ramènent toujours des bouteilles de vin... Il ne connaissent pas mon problèmes avec l alcool et je n ai pas envie de leur en parler je sais pas trop comment je vais gérer la situation...
a bientot a++++
Enez
Portrait de cgelitti
Bonjour lili

c'est bien de réagir des maintenant, moi j'ai 31 ans et il m'a fallu 10 ans avec les 5 dernieres années tres dur...

Le debut est difficile mais tu dois tenir bon, je t'assure que le mal etre que tu resens actuellement du au manque ne sera qu'un mauvais souvenir qui te permettra de vivre mieux....

moi aussi j'avais pris beaucoup de kilo avec l'alcool, je t'assure que de ne plus boire, j'ai aussi perdu assez vite

Ou en es tu aujourdhui ?

je te souhaite bon courage

a bientot
sonia
Portrait de cgelitti
ravie lili que je t'encourage, comment vas-tu aujourd'hui ? As-tu passée un bon week-end "sans alcool" ? J'espère sincèrement que tu y arriveras, tu es jeune, tu as plein de belles choses à vivre derrière toi, devenir maman par exemple !!!
a bientot
EneZ
Portrait de cgelitti
Bonsoir lili

j'ai pris aucun medicament mais sincrement je ne te le souhaite absolument pas et si par malheure je devais rechuter j'en prendrais ca c'est sur....

je ne bois plus une goute depuis le 19 mars 2006, car si je prend un verre je sais que le deuxieme arrivera vite...

Bon courage pour ton entretien demain
Enez
Portrait de cgelitti
merci les forums sont la pour cela aussi c'est une grande chaine de solidarité....

je ne viens pas souvent sur celui ci malheureusement..

je n'ai pas fait attention s'il existe ici un systeme de messages privé ... ?

marie-jo
Portrait de cgelitti
Pourquoi ne donnez vous pas de nouvelles. Rechercher de l'aide est important. Ne retez pas muet;
Bien amicalement !

Pages

Sujet vérouillé