keythann
Portrait de cgelitti
Bonjour, je dois subir cette intervention en décembre prochain, et je souhaite avoir des retours après intervention (est-ce que l'on sent les clips, si il y a d'autres symptômes) merci !
dom
Portrait de cgelitti
Je voudrais me faire poser des clips, je cherche des renseignements sur la façon de faire!Y a t-il une anesthesie et combien de temps dur cette operation.
Merci pour les reponses
J'ai 47 ans ,3 enfants je suis sous luteran 10 mg apres retrait du sterilet mirena qui ma bien pourri la vie.
clemeline
Portrait de cgelitti
je ne c pas Nathalie mais moi mon gényco ma dit que les clips n existe pas qu une ligature est toujours définitive.
je ne sais plus quoi faire je ne peut prendre aucune contraception
chadrine
Portrait de cgelitti
j'aimerai savoir pour enlever les clips quel genre d'intervention, faut il rester hospitaliser plusieurs jours? anesthésie locale ou général? car j'ai moi aussi refait ma vie et j'aimerai donner un enfant à mon compagnon
Merci
Maribel
Portrait de cgelitti
bonjour je dois me faire poser des clips le 17 mars 2009 et j'ai choisis de le faire sans anesthésie car j'en ai peur, le gynéco m'a confirmé que c'était irréversible, l'intervention dure 10 mns, un peu douloureux mais c'est le seul moyen de ne plus avoir d'hormones car j'ai tout essayé j'ai 41 ans cette année bon courage à toutes vive les femmes !!!!
sèverine
Portrait de cgelitti
merci claudine pour votre réponse.jeudi je fixe la date de mon intervention, je sais que c'est réversible à 50 % (ligature par clips) et je me dis que même dans l'éventualité que je puisse plus en avoir, j'en ai deux déjà et vaut mieux qu'elles grandissent avec leur maman. encore merci et courage à vous aussi
melisande
Portrait de cgelitti
apparament c normale de ne plus avoir de regles!!!!mais bon moi j ai des doutes si vous pouvez nous racontez vos experiences se serai avec plaisir .merci
chrissie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 38 ans et un maladie dégénerescente qui me fait perdre l'audition (baisse après chacune de mes deux grossesses, appareillage récemment et baisse prévisible à nouveau au prochain changement hormonal....youpi). Je prends la pillule depuis approx 20 ans et envisage sérieusement de poser des clips, j'espère que le gynéco acceptera. Question comme melisande : personne ne parle des règles. Moi cela m'inquiète car sans pilule j'ai un cycle très court (approx 21 jours)et des règles abondantes. C'est épuisant ! L'une de vous peut-elle me dire ce qu'il en est des règles ?
Merci pour vos réponses
steewonat
Portrait de cgelitti

bnjr jaimerai savoir comment enlever mes clips avp car je desire un otre enfants

Gimini
Portrait de cgelitti

Oui, c'est extrêmement rare mais c'est possible de tomber enceinte avec une ligature (pinces en cuivre) !
Je suis actuellement dans la même situation ... 
Ligaturée avec des pinces en cuivre il y a un an, je suis aujourd'hui enceinte ... ! 

mya
Portrait de cgelitti
vous etes dans quel pays

Pages

Sujet vérouillé