Valentine
Portrait de cgelitti
j'ai 27ans 3 filles ne supportant plus rien comme contraceptif(stérilet, implant, pillule...) j'aimerais me faire ligaturer aucun gynéco de la région de la haute saone ne veut me le faire mais eu ils ne comprennent pas la maintenant la vie est cher qu'ils faut les nourrir les rhabillés tout les ans parce ça grandit tant qu'est plus. ça fait 10ans que je suis mariée,les préservatifs la on en a plus que ral le bol et je ne me voit pas avec un quatrième enfant et tempis s'il a un malheur dans mon couple au diable que je refasse ma vie avec un autre s'il na pas de gamin est qu'il me demande pour lui en faire un et bien il ira voit ailleurs je suis de la haute saone
Valentine
Portrait de cgelitti
C'est vrai que c'est pénible ce parcours du combattant pour notre contraception.
Vu ton jeune âge, je doute qu'un médecin t'opère, car c'est irréversible.
As-tu tenté le stérilet au cuivre, il est sans hormone.
Il y a aussi le diaphragme, ce n'est pas très utilisé en France. Mais c'est une solution pour un couple comme vous.
Et puis il y a aussi la contraception masculine. Après tout, pourquoi pas ?
Littlenanou
Portrait de cgelitti
hello fred,

et si ton homme se faisait steriliser? j'ai entendu cette methode avec une amie... renseigne toi plus car ca pourrait etre une alternative a ton cas :)

Bon courage
Sujet vérouillé