rossanogiulia
Portrait de cgelitti
Quelqu'un sait-il ce que dit la législation au sujet de la ligature des trompes? Est-elle interdite ou autorisée à partir d'un certain âge?

Une fois les trompes ligaturées, quelles conséquences sur la vie hormonale ? A-t-on encore ses règles? Souffre-t-on de sécheresse vaginale? La vie sexuelle est-elle normale ? ...

anna6811
Portrait de cgelitti

bonjour , j ai le meme age que vous et le meme nombre d enfants , j ai fait 4 genecologue et aucun ne veut pratiquer l intervention . pourrais je vous demander combienb vous a couter l intervention s il vous plait , merci

Mirla
Portrait de cgelitti
Bonjour simplemaman
combien de temps a duré ton hospitalisation ?
sonia70
Portrait de cgelitti
merci tunisiana ,et à mon tour je viens te souhaiter bonne chance pour tes enfants et kom on dis faut garder espoirs bizzzzzzzz a toutes
loulou
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes, je vous dit que c'est une grosse bêtise de se faire
ligaturer les trompes, j'ai 2 enfants et mon mari et moi ne voulions
plus enfants un peut comme vous,( nous avons pris la décision de
ligaturer les trompes) j'avais 38 ans nous étions un couple sans
problème! 3 ans après mon mari demande le divorce. depuis j'ai
rencontré un homme plus jeune que moi et sans enfants, je me
trouve à 44 ans sans savoir si je peux lui donner ce bonheur.
alors réfléchissez bien, pas seulement ce jour, mais plus loin!?
Mirla
Portrait de cgelitti
Depuis que j'y réfléchis, ma décision est prise maintenant ! Je souhaite me faire ligaturer les trompes. J'ai 48 ans, 5 enfants, un mirena depuis 6 ans et 10 kg (j'ai tellement mal à la pose que j'ai repoussé a visite ai gyneco le + possible, mainteant elle ne voit plus le fil !) Elle est OK pour une ligature mais ne me propose que la clinique où je suis infirmière. Je n'ai pas envie de me faire opérer là, non pas que les soins y soient mauvais, mais je connais les médecins et c'est délicat. Où dois-je m'adresser pour connaitre les adresses, je suis dans les Yvelines
Merci de vos réponses
sonia70
Portrait de cgelitti
Kom je t'envie tu en a de la chance Ds kel region habite tu ? et depuis combien de temps tu les as ?
merci de me redonner espoir et bon courage a toi . Retiens nous vite au courant
Bisouxxxxx
niaouli
Portrait de cgelitti
en plus mes filles ont 4 ans et demi et presque 7 ans : donc peu de difference d age pour essayer le dernier
j ai envie d esperer en vous lisant
laetitia
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai 23 ans et j'attend mon 4 éme enfants,J'accoucherais pour la 4 eme fois par césarienne.
aprés cette grossesse je pense a une ligature des trompes car moi et mon mari n'en voulons plus d'autres.j'ai entendu dire que la ligature des trompes etait interdite est ce vrai?
ou qu'ils avaient trouver une autre méthode qui était de nouer les trompes!
MARIE
Portrait de cgelitti
CHANGE DE GYNECO,j en ai 39 et j en avait parlé a ton age il était pret a me faire l intervention aujourd hui c est chose faire et je ne regrette rien
nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis maman de 4 enfants j ais 33 ans
avec une famille recompose c est à dires que de mon
premier mariage j ais eu mais 2 filles de 11 et 9 ans
et avec maintenant avec mon conjoint 2 fils de 23 mois et 4 mois
j ais eut aussi pas mal de galere entre mes micro plule et 3 stériles
comme sa n a pas bien marche je préfère me faire ligature les trompes
et j avoues que c est une grande décision à prendre je ne sais pas encore si je fait le bon choix mais quand je voie vos expériences et ressentie je pense etre prête à prendre
ma décision donc je tien à vous remerciez de vos témoignage

Pages

Sujet vérouillé