Gé&niale
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai 34 ans et je viens d'accoucher de mon 5 eme enfants mon conjoint ne veut plus d'enfants et il voudrai que je me fasses ligaturer les trompes moi je sais pas quoi faire je ne veux plus d'enfants non plus mais j'ai peur que d'ici quelque année je regrette l'intervention

pouvez vous me conseiller d'avance mci

caro
Portrait de cgelitti
bonjour,je vien moi mm de me faire operer.je pense ke tu es jeune pour te faire operer moi j'ai 45 ans. c un chois kui demande refletion j'ai mi 1 an avant de passée sur la table d'operation.sinon je ne pe pa trop te dire si tt est ok car je sors de clinike je suis operer depuis 3 jours moi c par brulure donc pour l'instant j'ai +tot les petites douleurs ds le bas ventre mais sinon je ne regrette pa bon courage pour la suite
Gé&niale
Portrait de cgelitti
pourquoi ne ferait il pas comme les anglais,une vasectomie ? après tout, si c'est lui qui décide, qu'il se donne les moyens !!..imagine qu'un jour tu refasses ta vie et que tu veuilles un autre enfant, tu ne pourras pas .. par contre, lui, il pourra toujours !
tu es jeune, oui ..
et il y a les capotes, aussi, et la pilule, le stérilet, etc ..

en principe, c'est définitif, comme solution .. tu n'as pas à subir cette castration parce qu'il l'a décidé ..

c'est à voir ensemble, à discuter .. tu es un être humain, pas une génisse.

Sujet vérouillé