sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour, J'ai 31 ans et trois enfants que j'ai eu de ma précédente relation. Il y a aujourd'hui 4 ans que j'ai laissé mon mari et deux ans que j'ai un nouveau copain. Après mes trois enfants, je me suis fait couper et cautérisé (brûler) les trompes. Maintenant, 7 ans plus tard avec mon copain, j'aimerais pouvoir lui donner un enfant. Est-ce possible? De me faire réopérer? Par fécondation in-vitro? J'aimerais si possible avoir quelques pistes de réponses ou que l'on me suggère des sites où je pourrais trouver les informations nécessaires. Merci!
sandrine
Portrait de cgelitti
je suis agée de 35 ans,vos messages me donne de l'espoir pour avoir un bébé par fécondation in vitro,car j'ai moi meme eu une ligature des trompes,aprés avoir élever ma premiere fille seule et avoir souffert des mes trois relation de couple je ne voulais plus refaire ma vie et encore moin envisager un bébe,sans conté que j'ai eu un petit soucis gynécologique,chaine de kistes sur les deux trompes et une trompe boucher,j'ai tellement eu peur d'un cancer que sa ma encore plus conforter dans ma décicion,seulement aujourd'hui un ange et entrer dans ma vie et me rend heureuse,je souhaite lui donner un enfant et j'espere que cela est encore possible,grace a la fécondation in vito,merci de repondre.sandrine 12
prune
Portrait de cgelitti
Bonjour pour des problèmes de santé , j'ai dû opter pour la ligature des trompes , j' ai deux enfants et ils ne cessent de me demander un autre bébé , que puis-je faire? Aurai-je la possibilité d'en faire un autre car je suis âgée de 31 ans. Merci.
idril
Portrait de cgelitti
il et presque impossible de refaire les trompes mais par contre la fécondation in vitro marche très bian dans ce cas
Perle
Portrait de cgelitti
Bonjour
La ligature des trompes est un acte irréversible par contre la fécondation in vitro peut etre possible.
Renseigne-toi auprès de ton gynéco.
Bonne chance
Sujet vérouillé