phoenix
Portrait de cgelitti
Bsr tt le monde !

J'ai 21 ans. Il y a 3 ans de ça, je me suis fait une très grosse entorses avec étirement des 3 ligaments de la cheville. A l'hopital, le medecin que j'ai vu m'a dit que c'était pas grand chose et qu'une atele durant 8 jours serait suffisante et surtout que je devais la bouger un maximum pour garder la mobilité. Aujourd'hui, j'

phoenix
Portrait de cgelitti
Aujourd'hui j'ai une hyper laxité des ligaments et après avoir passé une IRM, on s'est aperçu que l'os est fissuré en plus des ligaments. Pour ne rien arranger, j'ai le tendon d'achile trop court. J'ai tendance à trop compensé les oduleurs en m'appuyant sur l'autre pied. J'ai un traitement pdt 2 mois (Piascledine tous les midis pour reformer les cartilages et Ketum en gel tous les soirs pour soulager l'inflammation de la journée) et après on envisage peut être l'opération. Quelq'un a déjà eu ce genre de pb ou a suivi un traitement similaire ? Pensez qu'il faille opérer ? (en sachant que je ne peux plus faire de sport quasiment, les douleurs étant quasi insupportanble le soir) Merci de me répondre ! Bonne soirée !
Sujet vérouillé