DUPOIX Monique
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous.

Après une grosse entorse, je me suis faite opérer du L.L.E cheville gauche, le 10 mars 2009. Puis port d'un platre en résine sans poser le pied (06 semaines). Je ne connais pas la méthode utilisée pour l'opération, mais je sais que le Chir a pris la peau de l'Os pour me faire le ligament. A ce jour, plus de platre. J'ai commencé la réeduc (une séance), mais je doute des capacités du Kiné car il me masse sur la cicatrice, alors qu'elle est encore très sensible ! Je ne marche tjrs pas. Le chir m'a dit que la pose du pied sera progressive puis totale. Mais dans combien de temps ??? J'ai hate. En plus depuis quelques jours, j'ai le pied qui gonfle ! avec douleurs relativement intenses ! Mais essentiellement le soir. Est-ce normal ? Est-ce dû à la kiné ? J'ai peur de faire une algoneurodystrophie !!! Je sais ce que c'est, j'en ai faite une il y a 10 ans, à l'autre cheville. Merci de répondre à mes interrogations.

Cedric
Portrait de cgelitti
salut moi je na saurai pas repondre a ta question malheureusement j'aimerai savoir quelque truc sur sette operation car moi dans deux jour je fai sette operation a part que on va me prendre un bout d'un autre ligament .
j'aimerai savoir si tu es reste longtemp a l'hopital , si apres le platre on ta mit une atelle a la cheville car il parait que sa se met apres le platre merci de repondre j'espere que toi ca va mieu merci
DUPOIX Monique
Portrait de cgelitti
Tous les cas ne se ressemblent pas ! ! !
J'ai eu de grosses fractures à la cheville droite....Malléoles - tibia - péroné fracturés...
cela fera 10 ans en septembre... Mais voilà j'avais 55 ans..... J'ai toujours des douleurs constamment....Je ne marche qu'en prenant de anti-infammatoire chaque jour....
Je ne veux pas vous décourager.... Tous les cas ne se ressemblent pas... il faut garder courage ! ! !
Sujet vérouillé