jawida
Portrait de cgelitti
s'il vous plait aidez -moi en me conseillant une clinique et un bon chirurgien plastique en tunisie c'est pour un lifting .ecrivez -moi .mille merci

jawidat@hotmail.com

ANGELIQUE
Portrait de cgelitti
Je ne vous conseille pas de vous faire opérer à l'étranger. J'ai déjà fait plusieurs opérations esthétiques en France (blépharoplatie et augmentation mammaire avec pose de prothèses changées une fois). En effet, si un problème survient quelques jours après votre opération, vous devrez retourner à l'étranger avec tous les frais que cela entraîne ou sinon vous devrez repayer un chirurgien en France... Un lifting n'est pas sans risque et je pense qu'il vaut mieux mettre tous les atouts de son côté pour que tout se passe au mieux. Je sais qu'à l'étranger c'est moins cher qu'en France, mais la santé n'a pas de prix... Vous pouvez vous rendre dans un hôpital, c'est ce que j'avais fait pour ma première opération des seins car les prix sont beaucoup moins chers que dans une clinique et les chirurgiens ont souvent plus de pratique que dans les cliniques car ils font beaucoup de chirurgie réparatrice, reconstructrice et également esthétique. J'espère vous avoir éclairé sur le sujet.
jawida
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jawida] s'il vous plait aidez -moi en me conseillant une clinique et un bon chirurgien plastique en tunisie c'est pour un lifting .ecrivez -moi .mille merci
jawidat@hotmail.com[/QUOTE]
angélique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ANGELIQUE] Je ne vous conseille pas de vous faire opérer à l'étranger. J'ai déjà fait plusieurs opérations esthétiques en France (blépharoplatie et augmentation mammaire avec pose de prothèses changées une fois). En effet, si un problème survient quelques jours après votre opération, vous devrez retourner à l'étranger avec tous les frais que cela entraîne ou sinon vous devrez repayer un chirurgien en France... Un lifting n'est pas sans risque et je pense qu'il vaut mieux mettre tous les atouts de son côté pour que tout se passe au mieux. Je sais qu'à l'étranger c'est moins cher qu'en France, mais la santé n'a pas de prix... Vous pouvez vous rendre dans un hôpital, c'est ce que j'avais fait pour ma première opération des seins car les prix sont beaucoup moins chers que dans une clinique et les chirurgiens ont souvent plus de pratique que dans les cliniques car ils font beaucoup de chirurgie réparatrice, reconstructrice et également esthétique. J'espère vous avoir éclairé sur le sujet.[/QUOTE]
Sujet vérouillé