• rating
    • rating
    • rating
    • rating
    • rating
    5 avis
  • Consultations (5746)
  • Témoignages (0)

Le lifting expliqué en vidéo

Durée : 
1,00 minute

Vous devez installer le plugin flash et activer le javascript pour visualiser ce contenu

Une intervention chirurgicale appelée lifting du visage, ou remodelage, peut servir à réduire les effets du vieillissement sur le visage.

Ces effets comprennent : les joues tombantes, des plis profonds allant du coin du nez au coin de la bouche, des bajoues, ou peau tombante le long des mâchoires, et un tissu lâche et amorphe autour du menton et du cou.

Lors d'un lifting, une incision est pratiquée autour du contour naturel de l'oreille, s'étendant autour du lobe et revenant à la naissance des cheveux. On libère alors la peau des muscles et des tissus sous-jacents.

Dès que la peau a été remontée, la peau excédentaire et la graisse sont enlevées et les tissus plus profonds peuvent être tendus ou repositionnés. Si nécessaire, des incisions supplémentaires peuvent être pratiquées pour enlever la graisse et restructurer les tissus sous-jacents du cou, des paupières et de la ligne de sourcils.

Après une période de récupération, l'atténuation du gonflement et des ecchymoses, on peut dissimuler les cicatrices chirurgicales par la coiffure et le maquillage. Il existe plusieurs complications potentielles associées à cette intervention, dont il faut parler avec un médecin avant la chirurgie.

Article publié par le 19/08/2010

Trouvez-vous cette vidéo intéressante ?
 
video
9319
Anti-rides
Le lifting expliqué en vidéo
http://www.e-sante.fr/lifting-explique-en-video/video/542
2010-08-19 04:58:00
http://www.e-sante.fr/sites/default/files/images_articles/P0113.jpg
http://videos.e-sante.fr/flv/V0113.flv
intervenez sur e-santé
Prévisualisation

*Saisie obligatoire pour envoyer

Informatique et libertés
Avatar de petitek
Par petitek 13/04/16 - 09.56
Salut, je ne sais pas si vous avez vu Evelyne Leclerc à la télé y'a pas longtemps. Elle était là pour parler d'un nouvel anti-rides. Ca a l'air efficace. Et en plus c'est naturel.   Il y en a qui ont ...
Prévisualisation

*Saisie obligatoire pour envoyer

Informatique et libertés

VOTRE COMMUNAUTÉ Anti-rides

Participez aux dernières discussions mises en ligne