cgelitti
Portrait de cgelitti
Suite à une intervention chirurgicale, le chirurgien n?ayant pas tenu ses promesses

pour un résultat dont nous étions d?accord et suivant l?accord signé au préalable.

Mon moral est au plus bas, il y a 6 mois maintenant j'ai eu recours à une chirurgie de lifting des cuisses, depuis mon retour à la maison, je ne vis plus et ne dors plus.

J'ai fait ce lifting car j'ai perdu 50 kilos et les dégâts étaient réels, une peau relâchée et flasque.

D'après le chirurgien esthétique, on ne pouvait faire une lipo interne suivie d'un lifting, et d'après ses explications, mes cuisses seraient donc plus fermes et ne se toucheraient plus !

Après mure réflexion, et avec les promesses que celui-ci m'avait faites, je me retrouve avec un résultat qui ne m?apporte qu?une gêne beaucoup plus importante qu'avant.

Mes cuisses se frottent et collent tout le temps quand je marche,

et il en est de même avec le haut des cuisses sur la partie intime.

Les plis qu?il m'a créés, en tirant la peau de l'arrière vers l'avant au niveau fessier, sont très gênants également, et de plus je me retrouve avec ce que j'appelle 2 « boudins » devant.

Je précise aussi qu'à ce niveau ce n'est pas un problème d'?dème ou autre, il y a bien un souci, et même avec la meilleure volonté du monde je ne pourrais vivre comme cela !

Le résultat n'est pas la du tout, mais le pire, si je viens vers vous, c'est que le chirurgien (avec lequel je subit la 3ème opération de chirurgie reconstructrice) ne veut absolument effectuer de retouches ou faire ce qu'il faut pour arriver à ce qu'il m'avait promis au départ.

Pour cette opération il y a eu une prise en charge avec un dépassement d?honoraires.

Depuis j'ai écris et téléphonné à l'association AAVAC,

mais à ce jour toujours aucune réponse.

Egalement le conseil de l'ordre des médecins,

mais une fois de plus aucune réponse depuis.

J'attend impatiement d'avoir des nouvelles et qu'enfin l'on puisse me dire qui faire !

Je viens vers vous également car à ce jour je recherche un chirurgien qualifié dans ce domaine,

qui pourra réparer les dégats occasionnés,

et avoir une entière confiance en lui, car à ce jour j'ai peur de ne plus faire confiance.

Si vous pouviez m'aider pour mon problème s'il vous plaît .

Si le nom de chirurgien et l'établissement son interdit sur se forum,

pourriez me les communiquer sur ma boite mail :

babounelle@hotmail.com

Je vous en remercie vraiment 1000 fois par avance :)

PUB
PUB