melodie 3750
Portrait de cgelitti
je viens d'aller consulter un super chirurgien, 10 mn de consultation pour me dire que j'avais un affaissement de la base du visage.......le reste va bien............quoique en y regardant bien peut être que les paupières, enfin, une consultation qui m'a couté 100 euros pour me dire que en effet il fallait que j'ai recours à la chirurgie, et que le cout serait de 6000 euros pour le cou.+++ encore quelques "bricoles", ce chirurgien ne m'a absolument pas donner des exemples de ce qu'il pratiquait !

je suis sortie en sachant qu'il fallait opérer......c'est tout

melodie 3750
Portrait de cgelitti
   bonjour danielle
je lis ton message et suis surprise une consultation de dix minutes sa fais un peu court et le prix exorbitant .pour se tarif tu peu faire un lift complet.de plus le premier rendez vous et tres important car ses la que tu pose toutes tes questions il dure bien une heure après il dois te laisser un temps de reflexion le mien ma dis que les autres rendez vous pour questions supplémentaire sont gratuit se qui me semble normal moi aussi j ai régler 100euros la consultation jai vu mon chirurgien deux fois avant de prendre rendez vous pour l intervention . tres bonne notoriété sympathique tres a l écoute en plus facilité de paiement
melodie 3750
Portrait de cgelitti
bonsoir mélodie
moi ausi je viens de consulter un chirurgien pour un lifting et la première consultation à duré plus d'une heure , et ensuite je l'ai revu et maintement j'attends le troisième R.V. il est très sympathique. As tu été opérée et par qeul médecin.
merci d'avance et à bientôt
amitiés
Sujet vérouillé