cgelitti
Portrait de cgelitti

on vient de diagnostiquer un calcul dans le rein. Je n'ai aucune douleur. Je viens de subir une urtérographie pour menlever quelques calculs dans l'urtére. on me préconise maintenant d'enlever le calcul dans le rein. Je reste sceptique puisque je n'ai aucune douleur et selon mon généraliste, cela fait peut être 20 ans que je vis avec et somme toute, je n'ai pas de gêne à ce jour. Au départ, on adiagnostiqué une infection urinaire,une fatigue et d'antibiotiques en antibiotiques, on a surtout abimé ma flore intestinale et encouragé les infections. De là, de scanner en radio, me voici dans un protocole où il me faut tout enlever et je me demande si cela est bien utile. Je n'ai plus de thyroide ni de paratyroides et on me dit également que cela peut avoir une conséquence sur la création des calculs

Si vous avez des infos là dessus, merci de vos conseils, la médecine est peu communicante, un chirurgien est là pour opérer pas pour voir la globalité de votre personne... c'est mon corps, je veux savoir où est la véritable nécessité de ces interventions;

MERCI