Clémence
Portrait de cgelitti
Je recherche des informations sur cette maladie rare, dont on ne connaît pas l'origine, et peut déboucher sur un cancer.

Chez la femme, cela se manifeste par une sclérose, et atrophie, de l'épiderme de la vulve qui prend une couleur blanche et un aspect cartoné.

Clémence
Portrait de cgelitti
Je viens d´apprendre que ma petite soeur de 23 ans est atteinte d´un lichen sur l´uterus. Apparement elle va avoir des infiltrations dans le vagin tous les mois. Elle a été violé par son premier petit copain et je voulais savoir s´il pouvait avoir un lien avec ce choc psychologique et que va t elle avoir a terme?
Réjeanne
Portrait de cgelitti
Allez voir avec Recherche "lichen". J'ai donné beaucoup de détails.Les démangeaisons ont commencé vers l'âge de 35 ans et le gynécologue a trouvé la maladie j'avais 35ansJai eu 2 opérations et des traitements avec l'onguent EURAX mélangé avec DERMASONE. Voir l'écrit avec la recherche "LICHEN" cliquer sur Lichen atro.., sclé...santé forum, daté du 18 mai 2007.
dan
Portrait de cgelitti
ma dermatalogue vient de me confirmer le diagnostic que j'avais moi-même fait ; lichen sclero atrophique , un seul point la fait douter un peu , c'est que je n'ai pas de démangeaisons , il est situé sur le périné où la peau apparait blanc nacré avec deux crevasses .je suis sous diprosone pour 1 mois 1/2 , cela fait 3 jours que je l'applique et la peau est moins blanche .
des crevasses cela fait 30 ans que j'en ai mais cela n'a jamais inquièté mes diverses gynécologues .

avez-vous toutes des démangeaisons et la peau blanc nacré svp .
Sujet vérouillé