cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je tiens a vous parler de mon cas. Premièrement je suis du quebec, j' ai été diagnostiquer pour le lichen scléreux il y maintenant un an et mon problème a commencé 6 mois après la naissance de mon fils.

Mis a part les crème à la cortizone que nous allons devoir prendre jusqu' à la fin de nos jour, il y a autre chose que vous pouvez faire. Faite le test pour voir si ca marche pour vous.

J' ai rencontré un nathuropathe, et une acupuncteure qui m' ont tous les deux dit que les problème de peau était relier au foie. notre foie mange un sale coup avec tout ce que ingurgite de nos jour. Je ne sais pas pour vous dans votre coin.

Les produit laitier et le sucre rafiner........je vous jure, cesser d' en manger et vous verrez une énorme différence. Les produits laitier ne sont pas aussi bon pour la santer qu' on pense. C' est extrèmement difficile à digérer.

Dans mon cas, cesser le fromage est un énorme deuil. J'adore le fromage......et les biscuits......le lait....c' est très difficile....maintenant au moins je bois du lait d'amande.

Je suis enceinte de 13 semaines et mon médecin m' a dit....non non prend du fromage c' est important pour le bébé. Alors la je me suis dis...ok je fais ca pour mon bébé, alors j' ai recommancer depuis 3 semaines...du fromage j' en mange........Mais la je ne suis plus capable....Heureusement mon lichen n' est plus à la vulve mais à l'anus, les fesses...je vous jusre je ne suis plus capable de m'assoir. Ca me fait même des boutons aux fesses. C' est horrible.

Si vous voulez améliorez votre sort du au lichen scléreux......penser à la cause et non pas juste à la solution.

Voici mon témoignage !