Loueminans
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Je vous apporte mon témoignage, en espérant que ça pourra en aider certaines et m?éclairer sur cette maladie.

J?ai 23 ans et cela fait deux ans que je souffre de mycoses vaginales et vulvites à répétition.

Les divers gynéco et médecins n?arrivaient pas à me soigner, malgré les nombreux médicaments testés. Ils semblaient impuissants face à mon problème, sachant que même hors mycose, j?avais des rougeurs et des douleurs lors de la pénétration.

Ils n?ont jamais vraiment cherché la cause, pensant que c?était psychologique, m?administrant encore davantage de médicaments, toujours plus inefficaces et irritants les uns que les autres.

Désespérée, je me suis tournée vers une dermato et là, elle a semblé enfin comprendre mon cas ! Elle m?a fait faire une biopsie et il s'avère qu'en fait tous mes problèmes n'étaient pas dus à des mycoses mais bel et bien à un lichen scléreux vulvaire...

Apparemment, il serait logé au niveau d'une cicatrice vulvaire que j'ai depuis 6 ans et qui ne s'est jamais cicatrisée.

Mon gynéco n'y croit pas car il estime qu'à 23 ans, un lychen scléreux n'est pas possible et que ça ne concernerait que les femmes ménopausées. Il pense que c?est plutôt une dermatite de contact.

Cependant, mes douleurs permanentes, ma peau parfois fissurée et mes irritations sont bels et bien là et je ne les invente pas.

Je suis actuellement soignée sous crème Dermoval et Colpotrophine et apparemment, le traitement va être long. Ça me soulage dans ma vie de tous les jours mais par contre je n'ai presque plus de rapport sexuel car ça me brule horriblement et mon couple en pâtit.

Voilà, si je m?adresse à vous aujourd?hui, c?est pour savoir si des filles sont dans mon cas et s?il existe d?autres traitements que la cortisone pour se soigner sur le long terme ?

Pensez-vous par exemple qu'il existe des moyens naturels qui marchent pour la faire partir (huiles essentielles, régimes...)?

Comment faire pour avoir à nouveau des relations sexuelles sans douleurs?

doucebella
Portrait de cgelitti
Est qu'il y a qql qui a essayer cette méthode avec les graines de lavande ????
fanfanette
Portrait de cgelitti

bonjour!!!tu es de qu elle région ???car moi aussi je suis atteintede lichen au niveau de la vulve et c'est un enfer les crémes ne me fond rien en plus je n est que 38 ans..cordialement sandrine

sur_finia01000
Portrait de cgelitti

bonjour soraya2001,

j'ai bien lu ta discussion au sujet du lichen, en effet je suis également concernée par ce désagréable handicap. merci de me présicer de quelle région tu es, pour que je puisse trouver ce guérisseur dont tu parles. Merci d'avance et bravo pour ton insistance face à une médecine naturelle.

marico
Portrait de cgelitti

bonjour Soraya ,

J'ai un lichen scléreux atrophique diagnostiqué depuis un an ( mais il était là depuis bien plus longtemps).Je suis sous dermoval mais dès que j'espace trop les prises ,le lichen revient de plus bel.depuis une semaine j'ai des brûlures permanentes ,les nerfs à bout ,je n'en peu plus.je met aussi une crème à l'aloé vera qui me soulage un peu mais c'est pas bien glorieux.

Je vais tenter ta méthode avec la lavande mais je ne sais pas si ça peut marcher avec toutes les lavandes ou si il faut que le guérisseur y fasse quelque chose. On verra je n'ai rien a perdre.Peux-tu me préciser si il faut mettre la lavande dans de l'eau froide ou chaude? et le tissus contenant la lavande sur la culotte coté externe ou coté interne? en tout cas merci de nous avoir donné cette recette . Je vous dirais si ça a marché . 

Cordialement marie

Loueminans
Portrait de cgelitti

Bonjour. Je vois que nous ne sommes pas les seuls a être démunis face à cette maladie. 

Ma fille de 8 ans est atteinte de LSV. C est au cours d une visite chez un dermato que ça lui a été diagnostiqué. Avec le recul nous nous apercevons que les premiers symptômes sont apparuts vers l âge de 3 mois. Problème de mycose ou autre problèmes gyneco, aucun nom sur ce qu elle avait, jusqu a très ressemant. LSV : pas grand chose pour lutter contre. Si un guérisseur peut faire quelque chose, nous sommes prêts à essayer. Pourrions nous avoir un nom de la personne qui a si bien réglé votre problème. Toutes les infos sont bonnes à prendre alors si vous en avez d autres on est a l écoute. 

Merci pour les réponses ou autres témoignages d enfants atteints de la même maladie. 

soraya2001
Portrait de cgelitti

j'ai vecu la meme chose lichen au niveau de la vulve et meme entre les fesses rouge fissuré, les rapports etaient quasiment impossible, j'ai faits de lypnose plusieurs seances, de nombreux dermato sans succès, en parlant autour de moi on m'a conseille un guerisseur je n'ai pas hesite car je n'avais rien a perdre, je parle du passe parceque tt ca c deriere moi, oui je suis completement guerie pas de rougeur pas de fissure pas d'infection urinaires j'ai meme retrouve le gout de faire l'amour pour moi c'est incroyable

d'apres le guerisseur c une maladie qui concerne tt age et elle attaque les partie sensible chaude le sexe

le guerisseur ma donne des grain de lavande a trompe dans l'eau une quinzeine de minutes, prendre les grain mouillee les enveloppe dans un tissu fin et le mettre sur la culotte 8h par jour ces grains aspirent la maladie je me suis mieux senti apres trois jours je lai fais pendant 15 jours  depuis trois mois je ne parle plus de cette maladie et aujourd'hui j'ai decide de partager mon experience avec vous

pou les autres partie il existe lhuile de lavande

caballo
Portrait de cgelitti

Bonsoir, j'ai été très sensible à votre message faisant intervenir un guérisseur.

Vous serait-il possible de me transmettre les coordonnées de ce guérisseur afin que je puisse le mettre en contact avec ma grand-mère âgée de 91 ans qui souffre énormément de brûlures dues à un lichen vulvaire. Je vous remercie énormément par avance de votre réponse rapide.

Cordialement.

Sujet vérouillé