AZOUGAGH
Portrait de cgelitti
j aimerai que qq un m aide a me débarrasser de mon lichen plan pilaire présent sur le visage..= plaques rouges sensations de chaud, pas du out esthétique je ne sais plus quoi faire pour m en débarraser..cela fait 3 ans que ca dure avec des hauts et des bas...merci pour vos réponses
marie de belgique
Portrait de cgelitti
j'ai du lichen plant depuis plus de 15 ans mais par périodes.je suppose que c'a été dû à un choc emotionnel au départ, en tous cas ça coincide.Quand j'ai une trés grosse poussée que le diprolène ne peut pas calmer ,mon dermato me fait faire de la photo thérapie (rayons UV A et B )ça marche très bien.brigitte
nadine de belgique
Portrait de cgelitti
j'ai un lichen généralisé depuis près de 5 ans, je n'ai plus de douleur grâce a la cyclosporine ( néorale)
AZOUGAGH
Portrait de cgelitti
J'ai des taches presque brune sur le visage coup ainssi me bras seulement ne me font pas de mal alors je suit en algerie je suis sous corticoide precortyl est suffisant
marie de Belgique
Portrait de cgelitti
ma mère a également du lichen plant qui perdure depuis quelque temps. il se situe au niveau des bras et des jmabes. elle pense que cela est du a un choc émotionnel; la dermato lui fait des injections de cortisone dans le pied (douloureuses). Elle prend également un médicament qui donne des effets secondaires sur les reins (insuffisance rénale) et doit appliquer 2 pommades différentes. Cela ne va pas plus mal mais la dermato lui a conseillé de ne surtout pas arrêter ces médicaments qui donnent sur les reins car cela reprendrais de plus belle. Elle doit donc surveiller ses reins via des prises de sang régulières et boire beaucoup. Avez-vous une autre solution? Merci d'avance.
Sujet vérouillé