Carole
Portrait de cgelitti
Bonjour

Quelqu'un aurait il des renseignements sur le lichen gingival, je sais que ce n'est pas très fréquent, mais je ne usi quand mm pas la seul je souffre de ce lichen depuis + années uniquement sur les gencives ! cortisone anti déprésseur rien n'y fait ça revient tjrs tous renseignements seront les bien venus Merci

marie
Portrait de cgelitti
cela se traduit comment ton lichen gingival, car moi je souffre des gencives et j'ai parfois de terribles crises inflammatoires des gencives. Qui t'a détecté ton lichen gingival ?
Moi je prends du stablon et du témesta, cela ne me fait aucun effet sur mes criss inflammatoires. Par contre le rivotril oui parfois pas toujours. Va voir sur le forum j'ai la bouche en feu, il y a de bons témoignages.
cordialement.
Carole
Portrait de cgelitti
ca se passe comme toi des crises très douloureuses et très inflamatoires les gencives saignes pour un rien, c'est mon médecin qui m'a envoyé chez un dentiste qui m'a envoyé à son tour chez stomato il m'a fait une biopsie de la gencive (ça fait pas mal) et c comme ça qu'on pu mettre un nom sur ce truc le sétavlon et les anti déprésseurs non aucun effet sur moi il n'y a que la cortisone qui marche mais dès l'arrêt ça revient merci à toi je vais visiter le site recommendé
Sujet vérouillé