Fleur
Portrait de cgelitti
bonjour a tous !

J'ai 51 ans et je viens d être licencié juste aprés mon A.T.... fracture de l'épaule..(fin janvier 2006) arret jusque 17 Juilleet ... visite de reprise effectué deux mois aprés ma reprise du travail.(11 septembre 2006).. aménagement jusqu'à fin décembre 2006.... et mon patron m'a viré fin décembre...ma question : est ce que je peux considérer avoir été licencié pendant mon A.T. ou suite à mon A.T....

stanny
Portrait de cgelitti
bonjour,

rassure toi tu vas avoir de l'aide sur ce site...ici il y a beaucoup de gens sympa et compétent...COURAGE....
Fleur
Portrait de cgelitti
Bonsoir
Comme le dit franceline quel est le motif de votre licenciement ? Donnez nous plus de détails pour que l'on puisse vous aiguiller.
Cordialement
Franceline
Portrait de cgelitti
je croyais avoir écrit hier ?? message disparu ?
bon, je te demandais fjpierre, la nature de ton travail, si tu es consolidé par la sécu, et surtout le motif de licenciement ?
il faut voir la médecine du travail et prendre rendez vous avec l'assistante sociale de la sécu, et leur expliquer ton cas.
pour l'instant, je n'ai pas trop de détails sur les démarches que tu as entreprises, ou sur ta situation vis à vis de la sécu, et de l'ANP.
Sujet vérouillé