holly1978
Portrait de cgelitti
mon ami prend du sub. Je l'ai appris après 6 mois de vie commune. J' ai accepter et fais tout pour l'aider a arreter en commençant par lui expliquer qu'il vallait mieux consulter son medecin plutot que de l'acheter au black.Aujourd'hui il va tous les mois chez le medecin chercher son ordonnance.Cela fait deux ans et depuis nous n'avons plus de rapport ou alors tres tres tres peu.Quelqu'un peu t-il me dire si c 'est a cause du subutex.J'ai 42 ans, pas d'enfant et je ne vois pas ma vie sans, merci.
seb80
Portrait de cgelitti

slt j ai pris du sub pendant des années et ca a bousillé ma libido et mes erections .

j ai arrété le sub grace a une cure et c est encore pire k avant <!!

le fait de reprendre de la kam va te faire replonger demande du cialis 20 mg a ton medecin

tu vas kiffer ;-)

lily812
Portrait de cgelitti

bonsoir...

je voudrais savoir ou tu en etais.....mon compagnon prend du sub depuis 2 ans je  aime sincerement, mais comme tu doit le savoir il n y a plus rien entre nous il est devenu plus que frigide, je suis malheureuse je n ai pas le sentiment d etre une "nympho!!!" mais j aimerai etre desirée par l homme que j aime!!!! quelle saloperie ce sub....

 

kevin
Portrait de cgelitti
Je suis entrain de voir pour un autre substitue

L'idée serait d'arreter un ou 2 mois les sub , et le remplacer par un autre medoc , n'etant pas connu lui pour ses effets nephastes sur la libido

Nomralment , ma prescription est de 16mg/j , j'ai reussi depuis de nombreux mois a la faire chuter a 8

Je continu neanmoins a me faire prescrire les 2 X 8/j ,

J'essais de gerer , je croc de petits bout lorsque j'ai ai besoin , parfoit , a la fin de la journé , il me reste encore 3-4 mg sur le cachet

D'autres jours , je prends les 8mg

C'est ma façon a moi de diminuer

En attendant , je stock le surplus , et je regardes ces boites pleines comme autant de trophés de chasse

Mais ne me demandez pas d'arreter d'en prendre , c'est au dessus de mes force pour l'instant

Decrocher du sub est une véritable galere

Je ne sais pas faire quel substitue me tourner pour remplacer momentanement le subutex

Apparement les skenan end co , sont difficile a se faire prescrir

Je vois mal mon medecin avaler mon histoire de libido pour accepter de faire entorse a la legislation sur les substitues

Comment faire ?

Ceux qui arrivent a s'en faire prescrire , comment faites vous ?

Ca serait bien quand meme , d'eviter de repasser par la case heroine

Merci pour votre aide



mosquito
Portrait de cgelitti

J'ai 55 ans, plus de 20 ans d'alternance SUBUTEX puis rien.

Il n'y a pas photo: avec SUBUTEX= 0% libido, non seulement dans la tête, mais physiquement, aucune réaction, aucune sensibilité, je ne réponds plus aux stimulis visuels ou olfactifs..

Arrêt du SUBUTEX= reprise totale de l'activité sexuelle, avec du goût, de la curiosité, de l'appétit, des fantasmes, etc.. bref, comme ça devrait êtrer, quoi.

J'ai de la chance, je me suis remarié à une femme beaucoup plus jeune que moi et très active sexuellement: depuis deux ans que j'ai repris, je joue avec le feu: malgré son courage, un jour, elle va craquer, et je ne pourrai pas me plaindre. Elle attends que je me décide, le problème, je suis à 12 mg/j, avec une hépatite C qui va très très mal: je ne sais même plus ce qui me rends malade: l'hepatite ou le sub. Plus de salive, pas de disgestion, douleur sous les cotes permanente, j'ai peur de développer un cancer. J'ai déjà faire des cures réussies, mais à 0.4 mg. Ici, à 12mg, j'ai peur. Et les témoignages sur internet ne sont pas rassurants, du style: L'horreur... etc.

Je pense qu'un arrêt dans cet état, ça va prendre au moins deux mois à l'hosto, et je ne peux pas m'arrêter deux mois, sinon on meurt tous de faim. Le compromis n'est pas très intellignet: je risque vraiment de mourir à ne pas soigner mon hépatite et je risque de casser mon couple avec le SUBUTEX. Il faudrait que quel'qu'un me fasse comprendre que je vais tout perdre si je recule. Si je pouvais seulement avoir des témoignages de gens qui ont arrêté sans trop de souffrances à 12mg... je crois que j'essaierai. Même chose pour l'hépatite: on me dit que je vais perdre mes cheveux, faire de la déprime pendant 1 ans, avoir des boutons partout, la nausée du matin au soir etc.. De toute façon, je l'ai déjà, la nausée permanente.

Qui a fait le traitement contre l'hepatite C TYPE 1 en F4 avancé de fibrose ? c'est viable ?

Qui a stoppé le SUB à 12 mg/j ? c'est viable ? Merci pour vos réponses.

alb
Portrait de cgelitti
J'ai une activité sexuel nul depuis ma derniere rupture il y a au moin 2 ans. j'alterne hero et sub depuis o moin 5 ans mai perso l'hero stop completement ma libido contrairement o sub qui a pluto tendance a accentuer ma libido... situation merdique et san issu car j sui du genr connard amoureux de mon ex don j rest trés trés trés proche et don j'atten un retour illusoir et j croi qu les drogue jou un rol de substitu a la jouissance d'1 relation amoureuse ....merd Elodie reagi en + t ds la meme merd que moi !
kevin
Portrait de cgelitti
+1

Je prends moi meme du subutex depuis plusieurs années ( beaucoup trop )

Effectivement , je suis aussi victime d'une perte importante de libido

C'est un vrai probleme

Le veritable probleme , c'est la drogue , faut quand meme le rappeler , tout part de la ..

Autant l'eroine me transormait en bete de sexe inepuissable ( ca aussi , vous devez connaitre ..)

Autant le sub , me castre mes envies complement

Ca craint vraiment , il va falloir que je reagisse vite , autrement ma superbe concubine va s'envoler.

C'est meme devenu un sujet tabou a la maison , on en parle plus

Cela fait plusiuers années que je ne touche plus a l'ero , mais pour etre honnete avec vous , je suis a me demander si je vais pas tenter d'en trouver , pour remettre mon couple sur les rail , puis , apres l'orgi , en discuter avec elle.

Comme ça a brute , je me sent pas de lui en parler , je pense qu'apres une bonne nuit d'amour , ça sera plus facile....

Ce qui est triste , avouons le

Jamais aucun medecin ne m'en a causé , ou mis en garde

J'aimerais quand meme avoir d'autre avis de consommateurs de subutex.

Je prends 8mmg/j

Je bosse , elle bosse

C'est une femme magnifique , belle , sexy , je me demande meme comment une si belle femme peut rester avec un mec comme moi ..

Ca fait 10 ans que nous sommes ensemble.

Ca va faire 2 ans qu'il ne se passe preceque plus rien

Bref , le probleme vient bien de moi , ça c'est sur.

Puis je incriminer le subutex a 100% , j'en suis pas si sur.

Ca doit surmement pas aider

Quel est votre avis ?

Merci

karine
Portrait de cgelitti
Salut Lilas,

J' ai pris du sub durant 4 ans et ma libido était en dessous du niveau zéro, je n'avais plus du tout envie de faire l'amour. Et tous les gens que je connais qui prennent également du sub ont le même souci.
Depuis que j'ai arrêté ça s'est arrangé, je n'ai plus de souci à ce niveau. Donc je pense que ça joue énormément!!!
Bon courage et pensez tous à stopper cette merde!!!!!
mimi001
Portrait de cgelitti
mon mari prend du sub aussi il a jamais envie de faire l'amour c'est trés frustrant pour moi;que puis'je faire.je suis sur le bord de le tromper.
Max
Portrait de cgelitti
Salut,

Je prend du sub depuis une dizaine d'année, j'ai 50 ans, au debut avec le sub j'avais envie de faire l'amour plusieurs fois par jour et était à la limite trop calin, maintenant cela c'est calmé mais je n'est pas de probleme avec çà, donc je pense que cela dépend des individus, ma compagne en prend aussi. Bises A+
livingonradio
Portrait de cgelitti
c la 1foi qe je voi 1 gars dir qe le sub accentu la libido ca lendor plus q'autr chose!subu é un poison pour les relations sexuels .ta le solda qi veu plu se mettre"au garde a vous".

Pages

Sujet vérouillé