nat47
Portrait de cgelitti
bonjour,

mon mari a pris des beta bloquants durant quelques mois.

Après constatation de manque de libido, de désir, et par conséquent manque d'érection même le matin, il a arrêté ce traitement.

Le problème, c'est que ce n'est pas mieux. L'amour une fois dans le mois ou tous les deux mois, c'est difficile à vivre dans un couple qui fonctionne bien dans tous les autres domaines.

J'arrive à un point difficile et c'est vraiment dur à vivre...

Quelqu'un serait-il dans ce cas ?

Merci de répondre!

pat
Portrait de cgelitti
je te rassure
j ai pas eu de rapport avec ma femme depuis 2 mois je peu meme pas la toucher ca devien difficile a vivre mais je compense en me plongeant ds mes passions mais il y a quand meme un souci a regler
easy
Portrait de cgelitti
bonjour,

est ce que tu est toujours en traitement ou bien tu ne prends pas de beta bloquants ?

Et puis c'est bien les passions mais elle qu'est ce qu'elle en dit ?

As tu consulté pour ce genre de problèmes?

Pour ma part, il m'est difficile d'en parler avec mon mari, je crains de le blesser. Ca doit pas être facile pour lui non plus.

Mais ce qui m'étonnes c'est que maintenant qu'il ne prends plus les beta bloquants, il en est au même point!
J'espère que ce n'est pas irréversible......
nat47
Portrait de cgelitti
slt,
pour moi c difficile actuellement mon chéri dit toujours être fatiguer et stress par le travail... Je le comprend mais moi je suis toujours dans l'attente... 2 fois par semaine aux maki quand ont a a peine 30ans c dure. De plus je suis pas repoussante je comprend pas? Ont en discute je fini par pleurer g mal de le voir souffrir je finie par me résigner en me disant que bientôt ça va changer!!!
Sujet vérouillé