en passant
Portrait de cgelitti
Voila mon copain prend un traitement qui diminu la libido et il ne me montre pas d'affection (les petits caresses) est ce que ça a une relation. merci de me répondre parce que c'est notre relation qui est en jeu car si je ne le lui demande pas il ne fait rien c'est moi qui lui demande stp je veux des caresses stp embrasse moi et la ça me donne à réfléchir est ce qu'il m'aime vraimenr ou pas car quand moi je suis devant lui aprés qu'on soit pas vu 3 mois je lui saute dessus et c'est pas son cas il me dis juste ah t belle et ça s'arrete la.

Merci de m'aider.

nana
Portrait de cgelitti
Tout dépend du traitement! Si la perte de libido est due au traitement, peut être qu'il y a un lien. Si la perte de libido vient de ce pour quoi il est soigné, c'est différent.
A plus j'espère.
anastasia
Portrait de cgelitti
non il prend un traitement contre le stresse et ce traitement diminu la libido.
j'éspère que vous pourrez m'aider car vraiment je songe à arreté vraiment il n'est pas du tout attentioné en plus ce traitement le fait dormir tout le temps exemple hier j'ai perdu un membre de ma famille g t entrain de pleurer il me parlé et d'un seul coup plus rien il s'est endormi je sais pas si le probléme vient de moi je suis trop attentionné car lui quand il a m^me du travail je veille avec lui par téléphone je l'apele je le révéille le matin j'aimerai que vous me donnié votre avis merci
en passant
Portrait de cgelitti
Il prend un traitement qui diminue la libido et ne me montre pas d'affection. Est-ce que ça a une relation? Relis toi et tu auras ta réponse.
Sujet vérouillé