gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes. Voilà mon souci: Je vis avec mon copain depuis bientot 1 an. Avant, tout se passait bien. on faisait l'amour énormément! les débuts, normal. Mais depuis près de 5 mois... rien.... plus envie. J'essaie de me forcer parfois mais sans plaisir et il le voit et on arrête. J'aime mon compagnon, je suis bien avec lui, il est tendre, câlin, attentionné mais moi c'est simple je n'y pense même pas. Ca me dérange quand il me caresse car je sais qu'il a envie de plus. Quand j'y pense c'est pour me dire "Le pauvre il a envie et moi pas". On en a parlé mais ça ne revient pas.

J'ai lu tout un tas de forum à la recherche d'une piste qui parlent de causent : "problème avec un membre de la famille, plus d'amour, pilule, ..." mais rien ne me concerne vraiment.

J'ai arrêté la pilule depuis 3 mois, c'est vrai je ne me masturbe pas non plus (jamais eu envie, essayé mais pas pu) Je suis vraiment désespérée, je veux arranger les choses entre nous. Je n'ai plus de plaisir (ni de désir) j'ai 28 ans et lui 36. merci pour vos réponses