ruthie
Portrait de cgelitti
voila moi jai deux questions. la premiere concernant mes pertes marrons

noir car acctuellement je dois prendre la pelule tous les soirs juste pour

retarder mes regles pour une raison personnelle:........croyez vous que a

cause de la pelule que jai des pértes marrons????? la deuxiemme

concernant ma virginité car ca marrivait de mettre de tampon deux fois

dans ma vie en sachant que jai jamais eu un rapport sexuel croyez vous

que jai brisé mon hymen???? a priori jai eu vraiment du mal a mettre et a

lenlever le tampon dont les deux fois detulisation:.... voila je veux une

repose precise et claire;.

kiki28
Portrait de cgelitti
cest du pas sang ke je trouve sur mon protege slip se sont des pertes un
peu genre marrons foncé donc il faut vraiment savoir entre la couleur du
sang ( dans le rouge) je crois.........alors ce que jai vraiment des pértes en
disant un liquide un petit peu marron foncé......................alors c quoi
tous cela?????????????
ruthie
Portrait de cgelitti
les pertes marron c'est du sang vieilli, le sang tourne au marron quand on le perd en petite quantité. Ce sont donc des petites pertes de sang quand même et ces pertes arrivent souvent quand la pilule n'est pas adaptée. Arrete la pour que tout soit régularisé au moment du 14 juillet.
ruthie
Portrait de cgelitti
Tu saignes parce que Jasminelle n'est pas forcément adaptée à ton cas, que tu as peut être commencé à la prendre à la mauvaise période de ton cycle, qu'il ne faut pas la poursuivre jusqu'aux prochaines règles comme dit ta copine. Bref la pilule c'est très bien quand elle est prescrite spécialement pour toi par un médecin qui t'a examinée et qui t'a expliqué quand la prendre !!
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est la PILULE que tu prends et non la pelule...

tu as fait des oublis de comprimés ou pas?
ta PILULE contient combien de couleurs différentes au niveau des comprimés?
tu la prends depuis longtemps cette pilule?

le tampon ne déchire en aucun cas l'hymen!

par contre il y a des filles qui naissent sans hymen donc cela ne veut pas dire qu'elles ne sont plus vierges

certains hymens sont tellement fins qu'ils peuvent se déchirer en faisant certains sports et cela ne veut pas dire que les filles ne sont plus vierges

je suppose que c'est lié à ta religion l'importance de la présence de l'hymen non?
kiki28
Portrait de cgelitti
ok je crois que je fais nimporte quoi dailleur cest bon jai appelé un
gyneco et jai pris un rendezvous au debut la secrétaire elle ne voulait pas
me prendre en disant ya trop de monde mais jarrivais a la conveincre que
cest tres urgent voila mon rendezvous etait pris pour le 7 juillet mais je
ne sais pas si je dois la rappeler encore une fois pour lui dire est ce que je
continue a apprendre ma pilule ou non:.................malgré que je veux pas
avoir mes regles le 14 et 15 juillet .......que dois-je faire je continue
oubien jarrete..................et vous !!pensez quoi????? merci ruthie
kiki28
Portrait de cgelitti
cest vrai tes sur ??? pourquoi je vraiment savoir???? ma connaisance dans
le domaine est vraiment limité donc en tant qu une jeune fille soit disant
vierge ( jamais eu un rapport sexuel) je me suis jamais rensegnée ladsu je
me disais je ne vois linteret mais je crois que je me trompe il faut
toujours savoir les choses quoi que soit le domaine soit il sagit de notre
vie ou non....................donc je veux savoir le risque en prennant la pilule
or lavis dun medcin??'''
et pourquoi je saigne en prennant la pilule cest quoi le rapport???????

ruthie
Portrait de cgelitti
Puisque tu saignes déjà, tu devrais arrêter.
Luzee
Portrait de cgelitti
attends attends
c'est quoi cette histoire de "ma copine m'a donné sa boîte"????????????????????????????????

tu veux dire qu'elle t'a donné SA pilule alors que toi tu n'as jamais pris la pilule?

non mais ça va pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es au courant de ce que tu fais là?

pour ton autre question sache que tu n'es pas obligée de saigner la 1ère fois...
ruthie
Portrait de cgelitti
Ce n'est tout de même pas dramatique, le médecin aurait pu te prescrire cette pilule, mais il faut vraiment l'arrêter, pour diverses raisons : tu saignotes, ça prouve que ce n'est pas une pilule qui te convient. Avant de prescrire, le médecin t'examine. Tu n'as donc pas eu cet examen, il y a des contre-indications à la pilule, donc tu ne dois pas la prendre avant de voir un médecin. On commence la pilule un jour précis du cycle, je suppose que tu l'as commencée au petit bonheur. Si tu ne l'arrêtes pas, tu vas continuer à saigner et tu vas commencer à avoir mal au ventre en plus.
Arrête la dès aujourd'hui, les effets vont s'estomper et lors de la visite du 7, tu verras ce que te propose le gynéco.
Luzee
Portrait de cgelitti
la pelule????
bref...
en gros si j'ai bien compris vu que tu voulais décaler tes règles tu as pris ta PILULE en continu sans faire la pause c'est ça?
tu as fait des oublis?
il est fort probable que tes pertes marrons soient liées au fait que tu prennes ta pilule en continu

les tampons ne déchirent pas l'hymen

Pages

Sujet vérouillé