nathaniel
Portrait de cgelitti
bonjour tous le monde

J'ai aujour'hui 43 ans et une prothèse totale au genou droit et une moitié ( unicompartimentale) à gauche. C'est difficile à mon âge d'accepter mais j'avance, pour ne pas dire marcher.Mon métier et conductrice de bus ( en ville ) je transporte surtout des personnes agées car je ne peux plus conduire les "grands" suite à plusieurs agressions.Je rassure tout le monde, mon véhicule et automatique ! j'ai un poste adapté et la chance d'être apppréciée de mes collègues et supérieurs.

Maintenant au bout d'une année 1/2 d'absence je reprends mon travail, du même temps je me sépare, donc déménage d'une maison à un f2 et franchement c'est pas la joie.

Je voudrais juste vous dire de faire trés attention avec tous les médicaments ! c'est sûr ils ns aident mais à quel prix ? J'ai eu du Zamudol dose maximale pendant 6 mois,ensuite morphine sous forme de Skenan 125mg pendant 6 mois, Rivotril 15 gouttes de octobre à mars et ce jour je prends du Lexomil 1/4 matin et midi et 1/2 le soir, mais ma vie n'avance pas plus vite, alors il faut ns battre et regarder en avant ! J'ai décidé de finir avec mes drogues et depuis je me sens mieux, tellement mieux.

Courage à vous !

nathaniel
Portrait de cgelitti
bonjour

Je ne peut que confirmer le danger de ces drogues !

Non Aux Benzodiazépines
http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com
Sujet vérouillé