FMART
Portrait de cgelitti

Je prends de la levure de riz rouge et constate que les statines contenues dans ce complément alimentaire

végétal fait baisser le taux de cholestérol après 5 semaines environ. Y a-t'il d'autres personnes qui font la

même expérience? Le plus c'est que l'on peut interrompre la prise après 3 mois et recommencer sans problème

après 1 ou 2 mois.

pauleddu
Portrait de cgelitti

hallo

je viens de lire maintenant(levure de riz rouge)ne pas oublier que la levure de riz rouge est aussi une statine, méme soidisant naturelle.donc en principe les mémes contraindications.donc faite un peu de sport méme du velo d'appartement mangez meditarreen(beaucoup des legumes et fruits ,pain complet des huiles d'olives, colza.poissons gras  comme les sardines.noix,amandes,salade de ble+roquette.un copiex petit dej aux flocons et son d'avoine avec du lait maigre.pas de cigarette pas de sucre ajouté et croyé moi un peu de cholesterol ne fait pas tort .seulemment a astra zeneca, sanofi, pfizzer, bayer etc etc.parler avec votre medecin et dites lui que vous voules vous batre et il saira d'accord avec vous.

bon courage

lemoursois
Portrait de cgelitti

Attention à cette levure... 

un article de e-sante.fr est clair là-dessus  :

http://www.e-sante.fr/complements-alimentaires-levure-riz-rouge-alerte-rouge/breve/660

sous-dosées c'est inutile, surdosé c'est aussi dangereux que les sattines médicament.

Faire baisser son taux de CHO est bien souvent inutile sauf taux vraiment élevé (> 2.5 g/l) ou associé à d'autres problèmes de santé.

Une bonne hygiène de vie et un peu d'exercice sont souvent bien suffisants.

FMART
Portrait de cgelitti
moi ça fait 6 mois que j'ai arrété le cachet de cholesterol crestor 20 et je prend de la levure de riz rouge et je me porte beaucoup mieux
Sujet vérouillé