sarah
Portrait de cgelitti
bonsoir, je voudrai savoir si la levure de bière peu faire gonfler le ventre. Je voudrai en prendre car mes cheveux sont très fragiles, mais j'ai peur que la levure me fasse grossir. J'attends vos réponses.
Ariane
Portrait de cgelitti
Bonjour quelq'un pourrait me dire ou acheter ce produit ? en Pharmacie ?
Quelles marques ? C'est vrai que cela accélère la pousse des cheveux ?
raymonde
Portrait de cgelitti
[QUOTE=raymonde] la levure de biére ,souvent présentée sous forme de gélules ,est bénéfique pour les cheveux et les ongles-demander conseil auprés de votre pharmacien ainsi vous aurez les informations nécessaires-vous pourrez   commencer une cure ou pas----avec confiance-
sherazad
Portrait de cgelitti
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si la levure de bière a un effet sur la chute des cheveux merci.........
lucienne
Portrait de cgelitti
il existe depuis peu de la levure de bière et sélénium + germe de blé et vitamine E chez gayelord hauser en grande surface, c'est celle que je prends par périodes, ils recommandent de prendre 3 comprimés 3 fois par jour avec un grand verre d'eau, non seulement c'est bénéfique pour les phanères (ongles peau cheveux os) mais aussi pour les intestins car les parois sont tapissées de levure qui les assainit et renouvelle la flore intestinales, pour ma part j'avale 5 comprimés à 11 h et 5 autres à 16 heures c'est un coupe faim efficace, une anecdote mon chat m'a vu un jour manipuler le pot il en a voulu absolument et depuis je le lui en donne environ 4 comprimés par semaine il se régale - donc si c'est bon pour lui....
sarah
Portrait de cgelitti
je eux grossir et faire pousser mes cheveux
pensez vous ke jdoi prendre la levure de biere merci de me rep
Anonyme
Portrait de cgelitti
la levure de bierre c"est tres bon moi j'en consomme dans les yaourts nature ou fromage blanc en pailettes ou en comprimer que je moulline ou j'en mais aussi dans la salade mais moi sa me donne un teint jaunemais sa ne consetipe pas au contraire ses bon pour le transie moi j'achete en grande surface bon traitement a ceux qui en consomme
Elisabeth
Portrait de cgelitti
Un très bon tuyau pour la perte des cheveux, fatigue, ongles : prenez des anti-oxydants associés à des oméga 3 (rien de tel que ce mélange de vitamines, anti-oxydant et poissons)
ana
Portrait de cgelitti
bonjour,
quelqu'un peut il me dire si en consommant de la levure de bière au quotidien il a eut des changements de transit(constipation ou diarhée)?
merci d'avance.
phoebe
Portrait de cgelitti
j'ai pris de la levure de bière durant un mois et je ne peux que le conseiller à tout le monde car je me sens mieux à présent pas seulement au niveau des cheveux mais au niveau digestif également!Il faudrait en prendre régulièrement tout au long de l'année....
Elvira
Portrait de cgelitti
Je prends de la lévure de bière vivante depuis de nombreuses années vendue en pharmacie en bouteille (Dr. Metz) assez chère et d'un goût qui ne peut pas plaire à tout le monde mais non seulement c'est un produit merveilleux pour les cheveux c'est un produit qui fait du bien à tout votre corp. De plus on se sent en pleine forme, la peau est plus belle aussi. Je recommande vivement.

Pages

Sujet vérouillé