Caramel82
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai les lèvres très sèches en ce moment au point qu'il y a de la peau qui part... je ne sais pas trop quoi mettre dessus pour que ça cesse, avez vous une idée?

merci

Catherine
Portrait de cgelitti
Moi je pense que la baume à lèvres labello en pharmacie est mieux indiqué car je l'utilise tous les jours.
dilou
Portrait de cgelitti
je te conseille CERACUTA de NOVIDERM. Toute la journée et sous le rouge à lèvres.Il n'y a rien de mieux et crois-moi à mon âge (68 ans) j'ai une grande expérience de lèvres ultra sèches ...
sandy007
Portrait de cgelitti
moi, j'utilise "reve de miel" chez nuxe c'est efficace
bonne crème lèvres
Portrait de cgelitti
LA ROCHE POSAY CERALIP 15 ML (Soins des lèvres)Grâce à son très haut pouvoir réparateur et relipidant, Ceralip reconstitue la semi-muqueuse labiale desséchée et rétablit le confort cutané.

Sans parfum, sans conservateur, Ceralip minimise les risques d'intolérances.UtilisationAppliquer directement sur les lèvres, aussi souvent que nécessaire
cali
Portrait de cgelitti
ce que j ai trouvé de mieux, moi qui ai des pbs de perleche c'est avene, cicafalte
KIKI
Portrait de cgelitti
HOMEOPLASMINE CHAQUE SOIR AVANT LE COUCHER
funmouse
Portrait de cgelitti
après avoir essayé multitude de sticks innefficaces, j'ai adopté la pommade bepanthen (vaseline/graisse de laine/cire d'abeille...) efficace et bien tolérée.
eva
Portrait de cgelitti
il faut mettre plusieurs fois par jour du labello s'il suffit et exfollier doucement les levres
mimi
Portrait de cgelitti
de la vaseline
coquelicot
Portrait de cgelitti
le beurre de karité fonctionne bien pour ça!

Pages

Sujet vérouillé