nounny67
Portrait de cgelitti
Depuis 2 ou 3 mois,régulièrement, mes lèvres se mettent à gonfler de manière impressionnante! Elles brulent, deviennent énormes puis se gercent.Le côté"lèvres pulpeuses" peut présenter un cetain intérêt mais c est très douloureux, j ai du mal à ouvrir la bouche et les gerçures sont inesthétiques.

Je soupçonne une intolérence alimentaire.Je suis déjà allergique aux accariens et aux pollens de graminées.Qui connait ces symptomes?Merci de me répondre.

nounny67
Portrait de cgelitti
bonjour
alors ma soeur a exactement la meme chose, et meme plus. elle peut gonfler des lèvres, des yeux, des mains, coudes, genoux, pieds.. d'un coup sans aucune raison.
ça a commencer l'année dernière lors de son voyage au maroc, et depuis elle gonfle par periode. son medecin lui a prescrit atarax a prendre le soir, au début ça a fait effet mais depuis quelque mois plus rien. là elle a rdv prochainement chez un allergologue histoire de voir a quoi elle peut etre allergique et quesqui peut provoquer ça. dailleur je pense aussi lui indiquer d'aller voir un homeopathe, d'après les discutions que j'ai lue sur le forum.
si d'autres personne ont plus d'info je suis preneuse.

merci bien.
Sujet vérouillé