Guillaume D
Portrait de cgelitti
Voila, hier je suis sorti en boite et j'ai mangé 4 pillules d'extasy(pas les 4 en même temps bien sure); J'avais la machoire qui se contractait tellement que à la fin, j'en avais mal a la tête et je n'arretait pas de me mordiller les lèvres. Maintenant, elle font 4 fois leur taille normale!!! que dois-je faire pour retrouver mes lèvres?????? J'ai déjà mis de la glace pendant une heure mais ca ne diminue toujours pas. Conseillez moi s'il vous plait!!
Guillaume D
Portrait de cgelitti
J'avoue, elles ont bien diminuées mais restent encore légèrement gonflées... seulement, là elles me font super mal!!! j'ai du mal à sourire (lol)

Merci , bis
Guillaume D
Portrait de cgelitti
T'es message Val me font un bien fou!! c'est dingue!!
Je pu remarquer que tu CONSEILLE, ENCOURAGE et AIDE, les gens ...
Es-tu un ange descendu du ciel???
Tout ce que tu écris sur ce site me touche beaucoup!! encore une fois Merci!! (je crois que je ne le te dirai jamais assez)
Gros bisous et a bientot
Guillaume
Guillaume D
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup Val
Guillaume D
Portrait de cgelitti
J'ai 22 ans et là j'avoue j'ai l'impression d'en avoir 12...
Non, en parcourant ce site, je me rend compte qu'il est temps que je prenne ma vie en main...
Je me dit que c'est trop facile de toujours compter sur les autres!!
Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, toutes les erreures que j'ai faites (drogues prises pour je ne sais quel raison); je vais mettre ca dans le panier "expérience de jeunesse à ne jamais oublier pour ne jamais recommencer"
J'habite en Belgique en rélité et ici la drogue c'est bien plus facile à trouver que de l'alcool.. Je fume des joints depuis que j'ai 13 ans et quasi de manière permanante parce que depuis tout ce temps je ne sais pas où je vais...
Là ca fait 3 jours que je n'ai plus rien pris et je compte bien continuer.
Par contre je me demande comment pouvoir aider les gens qui sont carrément dedans.. Mon rêve serait que un jour tout le monde puisse trouver sa place, que personne ne se sente exclu, que personne ne se sente obliger de prendre tout ce qui passe devant lui pour soi-disant se sentir mieux..
Je sais pas comment je suis arriver sur se site et ce qui ma pousser à laisser se message.. mais ce qi est sur c'est que je te remercie de prendre le temps de répondre à des gens comme moi ...
Depuis peu je me dit au fond de moi que rien n'est jamais joué, rien n'est fixé tout peut tjrs changer, le fatalisme est un fléau et il faut rayer des esprits!! J'en suis arriver à me dire cà pcq j'ai vu des milliers de gars passer devant moi en me lancant un regard "toi tu te drogue tu vaux rien" alors que c'est gens sont des bouffons!!
Enfin, rester clean est loin d'etre une chose facile mais dans la vie rien n'est facile!!!
Merci pour tout Val!!!
val
Portrait de cgelitti
bonjour guillaume. ta petite phrase "je sais pas dire a quel point je regrette" me fait tres plaisir.esperons que cette petite experience te restera un moment dans la tete. garde la bien au chaud dans un coin de ton cerveau, elle pourra t etre utile! et surtout dis toi bien que vu la facon dont ca t a fait reagir, si prochaine fois il y avait ca pourrait etre pire.donc soit serieux maintenant.quel age as tu au fait? allez sur ce bonne journée et n hesite pas a revenir si tu as besoin de conseils vis a vis de ca a nouveau. bises
val
Portrait de cgelitti
bonjour guillaume.merci d avoir repondu a ma question et de m en avoir raconté un peu plus sur toi. je suis contente de ta prise de conscience, c etait important que tu en arrives la.c est tres bien que tu n ai rien consommé ces derniers jours, j espere que tu vas continuer sur cette voie. et si tu veux aider un peu les gens qui sont mal a cause de ca, ton experience en la matiere peut effectivement les aider, surtout si tu restes clean.ce forum est un bon moyen de le faire , alors n hesites pas .et si toi tu as besoin n hesites pas non plus a revenir, car la route de la "cleanittude" est longue et semée d embuches. mais si tu restes sur cette voie, tu finiras par trouver dans quel sens tu dois mener ta vie et quels buts tu veux lui donner. c est certain. alors courage guillaume, continue comme ca, je suis de tout coeur avec toi. bises et a bientot
val
Portrait de cgelitti
bonjour guillaume. comment vas tu aujourd hui? tes levres ont elles degonflées? je l espere. donne des nouvelles. bonne journée. bis
Guillaume D
Portrait de cgelitti
J'avoue ca fait reflechir!! non , j'avais deja essaye ms jamais j'avais pris autant. En tout cas le dernier message ma bien refroidi!!
Pour le premier, merci j'ai remis de la glace ca a l'aire d'aller mieux...
Croyez moi ou pas ms en tout cas celle la c'etait la derniere
val
Portrait de cgelitti
bonjour guillaume. malheureusement je crois que tu n as plus grand chose d autre a faire que d attendre. Remet de la glace de temps en temps et d ici demain ca devrait aller mieux.Par contre profite peut etre de cette petite prise de tete pour reflechir aux effets de ces putains de drogues. c est vrai que ca peut paraitre cool sur le coup, mais apres il y a toujours un truc ou un autre pour te prouver que physiquement ce n est pas bon pour le corps. et encore la tu as eu de la chance , ce n est qu une petite galere, mais ca aurait pu etre un arret cardiaque ou je ne sais quel autre truc auquel on ne pense pas sur le coup mais qui peut s averer dramatique.la prochaine fois que tu auras envie de reconsommer essaye de repenser a tout de suite, ca devrait te faire reflechir a 2 fois avant d en reprendre. enfin j espere. sur ce bon courage, car ca ne doit pas etre marrant. et si d ici demain ca n a pas degonflé du tout, je pense que ca serait bien que tu essayes de voir un toubib.
val
Portrait de cgelitti
C est normal qu elles te fassent souffrir, tu les a mises a rude epreuve. Deja si elles ont a peu pres retrouvées leur taille normale, c est bien. Pour ce qui est de la douleur, ca devrait aller mieux demain.Bon courage.Bis

Pages

Sujet vérouillé