bb
Portrait de cgelitti
Bonjour, pendant ma petite enfance, je me sucais la lèvre inférieure, coté droit. J'ai depuis très longtemps arrêté, mais aujourd'hui j'ai ce coté droit légèrement gonflé par rapport au gauche. C'est assez visible, et la lèvre inférieure est inégale.

Quand je presse la lèvre je sens du sang coagulé, de petites boules...

Alors j'aimerais qua ca parte car c'est pas très esthétique et ca va rester à vie...

La seule solution que je peux envisager est d'aller me faire opérer la lèvre, mais je sais pas si c'est possible avec mon problème...

Voila, merci de votre aide.

foolish21
Portrait de cgelitti
moi osi g ce probleme, a cause du stress je me sui mordu lé levres pendan tré lontemps...maintenan kan je me reveille le matin ell sont toute gonflé...sauf ke moi cela me fai de tré belle levre pulpeuse....mé jaimerai kan meme retrouvé mais levre d'avan....
bb
Portrait de cgelitti
quand j'était plus jeune je me mordais souvent la levre du coté droit pcq j'était une une fille vraiment timide et stressé. Depuis ce temps j'ai eu une boule dure et bleuatre pas tellement belle. J'etais genée de parler devant le monde mais un jour un dentiste l'a remarqué et ma donné son numero de telephone une semaine plus tard il m'operait dela bouche. une «tumeur benigne» du au sang coagulé. depuis ce jour ma levre a repris sa taille normale mais j'ai une petite cicatrice quon remarque a peine.
Sujet vérouillé