Bernadette
Portrait de cgelitti
je suis sous levotyrox depuis des années mais levotyrox 150 depuis 6 mois aucun soucis particulier jusqu'à la reprise de la pillule la semaine derniere. depuis j'ai des bouffées de chaleur et la fatigue est de retour. y a t'il quelqu'un dans le même cas et que me conseillez vous. en vous remercient d'avance.
Bernadette
Portrait de cgelitti
Suis sous levotyrox depuis des années, mais je ne supporte aucunes
pillules, récemment j'ai un anneau vaginal NUVARING, mais j'ai toujours de
grande fatigueen sachant que ma thyroide est bien dosée. Que faire je
pense sincèrement que pillule et thyroide ne sont pas compatiblent.
Zoé
Portrait de cgelitti
Quand on est trop dosé on est en hyper. P
Marina
Portrait de cgelitti
Moi aussi je n'ai plus de tyroide et je prends 150 de levotyrox,je pense que tu dois être en hypo et trop dosé, quand dis ton docteur d'après ton bilan sanguin?
flo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sabine] je suis sous levotyrox depuis des années mais levotyrox 150 depuis 6 mois aucun soucis particulier jusqu'à la reprise de la pillule la semaine derniere. depuis j'ai des bouffées de chaleur et la fatigue est de retour. y a t'il quelqu'un dans le même cas et que me conseillez vous. en vous remercient d'avance. [/QUOTE]
je me suis fait mettre un sterilé car j'avais les meme symptomes que toi depuis je suis mieux.
bon we @+
Sujet vérouillé