malissa
Portrait de cgelitti
Sous levotyrox depuis 7 ans (sans problème), mon pharmacien m'a donné le

levotyrox (xine) générique même dosage (100) celui que j'ai depuis 2 ans. Mais depuis( aout 2009), j'ai des fourmillements dans les membres la nuit, je suis fatiguée, un peu déprimée alors qu'avant le lévotyrox n'avait rien changé à ma vie (bien dosé très rapidement après mon abblation de la tyroïde par mon endocrino). Ce mois ci j'ai demandé à mon pharmacien de me donner le non générique, je vais bien voir et en parler à mon médecin (le générique , je l'utilise pour d'autres prescriptions, je ne suis pas opposée...) D'autres personnes ont elles resentis ce problème ? Merci mary

chantal80
Portrait de cgelitti
Pour moi également le générique est une cata...depuis qq mois j'étais avec une TSH stable...avec une faible dose...87,50..alors que je n'ai plus de thyro, puisque j'ai subie une cure d'iode radioactif il y a 2 ans...

avec le générique en 3 semaines je me suis sentie tres mal...déprime, fatigue...4 semaines après PDS...et me voilà déréglée encore une fois...j'ai basculée en hypo...

fourmilements dans les mains pieds....

donc je passe à 100 avec le lévothyrox.....

chantal80
valerie
Portrait de cgelitti
apres un mois de levothyrox ca va beaucoup mieux heureusement car ce dernier mois a été galère. sinon j'ai repris le travail difficile mais ca va .
laurette
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes moi je suis en hypo depuis 7 ans mais pas opérémoi je maigris et j'ai les mêmes sympthomes quand hyper toujours pas trouve le bon dosage je voudrais qu'on me l'enlève au moins je prendrais un traitement pour remplacer ma tyro je prend l tyroxine en gouttes plus facile a doser la je suis a 6.23 trops bas ils disent mais moi je me sens bien alors je ne les écoutent pas tous ses marchands de medocs et surtout pas de génériques même molecule mon oeil pareil tous generiques me font plus de mal que du bien donc comme le dit zoe NON SUBTITUABLE et ca vas mieux bon courage a toutes a bientôt
mimine
Portrait de cgelitti
bonjour je vient de me faire operer pouriez vous me dire si vous avez eu une prise de poid innormal apres l operation je me pose des questions beaucoup de personne mon dit que j alais etre malade ainsi que j allais prendre du poid pourriez me repondre merci
valerie
Portrait de cgelitti
salut Laurent moi on ne me l'a pas enlevée car je n'ai pas de nodule .Je suis en hypo hashimoto donc le mal aux jambes je connais quand le dosage est bon il disparait.Une amie qui s"est fait opérer il y a 10 ans a eu le contre coup 1 mois apres l'intervention mais je ne crois pas qu'il l'avait mis sous 125 dès le début donc avec un peu de chance tu ne feras pas d'hypo .
Ne sois pas surpris si c'set long pour trouver le bon dosage ,il m'a fallut 2 ans et encore je dois respecter un rythme de vie régulier et sans exces sinon il me faut 1 a 2 semaine pour m'en remettre . Voila pour mon experience perso apres il y en a pour qui tout va beaucoup plus vite et qui menent une vie identique a celle qu'ils avaient avant.
valerie
Portrait de cgelitti
pour moi le generique à été catastrophique en seulement un mois il m'a tout dérégler donc adieu le generique et vive le levothyrox le vrai car comme m'a expliqué le medecin les generiques ne sont pas forcement identique
EVE
Portrait de cgelitti
pas de generique c est la catastrophe je prend levo depuis 10 ans pas de probleme le generique depuis 2 mois et tous est deregle + 5 kg   au secours
laurent
Portrait de cgelitti
[QUOTE=valerie] salut Laurent moi on ne me l'a pas enlevée car je n'ai pas de nodule .Je suis en hypo hashimoto donc le mal aux jambes je connais quand le dosage est bon il disparait.Une amie qui s"est fait opérer il y a 10 ans a eu le contre coup 1 mois apres l'intervention mais je ne crois pas qu'il l'avait mis sous 125 dès le début donc avec un peu de chance tu ne feras pas d'hypo .
Ne sois pas surpris si c'set long pour trouver le bon dosage ,il m'a fallut 2 ans et encore je dois respecter un rythme de vie régulier et sans exces sinon il me faut 1 a 2 semaine pour m'en remettre . Voila pour mon experience perso apres il y en a pour qui tout va beaucoup plus vite et qui menent une vie identique a celle qu'ils avaient avant.[/QUOTE]
laurent
Portrait de cgelitti
bonjour on vient de me faire une thyroïdectomie totale le 01/06/2010 et je suis sous levothyrox 125 depuis.
pour l'instant, je ne ressens aucun symptôme particulier à part mal aux jambes pas plus que d'hab.
j'ai 43 ans et je suis diabétique non-insulo dépendant.
j'attends vos commentaires pour la suite...
malissa
Portrait de cgelitti

slt,

j'ai aussi du levotyrox et mon pharmacien aussi me l'a donné en générique.

cependant je n'ai pas remarqué avoir ce genre de pb!c vrai ke g eu d engourdissement au niveau d bras mais comme g fais un malaise ki ma provoqué une fracture au nivo d cervical g depuis un collier cervical et traitement donc je pensait ke sté du a cela et pas a autre chose car sur le plan neurologique tout est normal!!

tiens moi au courant de ske ca a donné pr toi.

Pages

Sujet vérouillé