nosiam
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai été opérée en octobre dernier on m'a retiré toute la thyroide sauf les para. J'ai commencé le traitement du levotyrox à 100, et ce jusque ces derniers jours.

En effets, des symptomes idem à ceux que j'avais avant l'opération réapparraissaient, énervement, palpitations jour et nuit, insomnie ect... Le medecin me conseille de diminuer le levotyrox à 87.5, j'ai vu survenir une amélioration au bout de 4 jours, mais deux jours après de nouveaux les symptomes, énervement, palpitations, extra systolles, insomnie, voilà ma question est, comment savoir si il faut diminuer ou augmenter en fonction des symptomes, certse je ne prévois pas de le faire moi-même, mais au moins de comprendre.

Merci d'avance...

Chantal80
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas si c'est Carine ou Véro31 qui a posté ce message...mais je dois dire que pour moi, cela me redonne confiance....car excactement idem pour moi....Tous les symptômes décrits dans ce post...et les oreilles n'en parlons pas...aujourd'hui, j'ai vu un généraliste qui m'envoit vers un nouvel endocrinologue à Rouen....Elle m'a parlé de gouttes, mais elle ne peut prendre aucune décision...Donc Lundi soir, je serai fixée...Car cela fait plus d'un an que je galère avec le lévothyrox....mais pareil, l'endo qui m'a prescrit l'iode ne cesse de me répéter que c'est dans la tête...le lévo ne donnant aucun effet secondaire....

j'ai tts les manifestations de l'hyper...alors que je suis en hypo...

(TSH : 17,50 Normes du labo : 0.25 à 5.)

Merci pour ce témoignage qui me remonte le moral...qui est bien en baisse aujourd'hui...

Bonne journée à vous...cordialement....Chantal80
caro
Portrait de cgelitti
aujoud'hui je vais chez le médecin pour ma glande thyroide j'ai vu un endo qui me prescrit levothyrox ma glande thyroide a un taux normal mais j'ai des nodules dont un gros que l'on m'a ponctionné je ne me sens pas mal et cela me mine le moral de devoir prendre un médicament qui va peut être tout me dérégler en lisant les messages je me rends compte que peu. de personne supporte ce médicament en lisant votre message mon moral et un peu mieux
Anne
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai un traitement par Lévothyrox depuis plus de 15 ans. Le médecin surveille le taux de TSH d'abord tous les mois puis tous les 3 mois et maintenant j'ai une prise de sang pour contrôle de TSH tous les 6 mois. Le taux restant a peu près stable mon traitement reste le même. Je n'ai pas d'effet secondaire. Mais il faut accepter de "tatonner" un peu au début et laisser le dosage au médecin.
Bon courage. Anne
Sybelle
Portrait de cgelitti
Il est vrai que les problemes engendre du stres et c'est cela qui provoque des problemes de santé, pour les divorces profitez et ne vous en faites pas ils mangeront de la vache enragées dans peu de temps , car ces salopes vont les tromper des qu'ils seront trop vieux, elles ne les épousent que pour le confort .
Il ne faut pas avoir peur la tyroide se traite bien maintenant et je suis sous Levotyrox depuis 14 ans tout va bien à part de temps en temps de la fatigue;
lydie
Portrait de cgelitti
1 opération en 1981.la 2 en 2008..en cas de palpitations diminuer le lévothyrox...je suis à 50ù mon poids reste stable.cet hiver à été pénible j'avais trés froid.
il faut vivre avec et éviter d'y penser trop...
un endocrinologue saura vous aider et vous conseiller ve faites pas n'importe quoi...pour les personnes qui ne peuvent dormir ,il m'arrive de prendre 1 stilnox pour m'aider à m'endormir
chantal80
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

En février 2008, j'ai eu la thyroïde brûlée à l'iode radioactif....et pendant pendant deux mois néomercazol 10/jour....en mai 2008 étant en hypo, j'ai eu du lévothyrox 75 et 100...mon endocrinologue ne m'a rien expliqué des suites...je suis suivie par mon médecin traitant...je ne supporte pas du tout le lévo...je passe du 100 à 125...1 jour sur deux..puis 88, 75, 62, 68, et là 75...n'en pouvant plus, j'ai essayé moi même les doses, 75 et j'arrête 48 heure...et reprend tatillonne car personne ne m'écoute...je suis un zombi...je me reconnais tout à fait dans Véro31....

j'en ai mare d'être comme cela...je ne peux plus rien prévoir...alors lorsque je dois aller qq part, je ne prends plus rien....

est-ce dangereux ce que je fais...le dosage par moi-même...(car il est vrai que les médecins ne croient en rien de ce que je dis...et me prennent pour ue hyponcondriaque)...

merci pour une éventuelle réponse...

Chantal80
launay stéphanie
Portrait de cgelitti
bonjour,
vero 31, je connais bien ton probleme, j'ai été opérée au mois de novembre 2008, on m'a moi aussi retiré toute la thyroide sauf les para, je suis sous levotyrox depuis, dosage 100 pendant 3 mois, et puis apres 1 controle la tsh (0.05), on'a diminué le levotyrox à 87.5, et là et bien depuis 15 jours c'est la descente, perte de poids, perte de sommeil, anxiété (limite déprime), je vois l'endocrinologue dans les prochains jours. pas facile, de vivre normalement sans thyroide
véronique du 44
Portrait de cgelitti
J'attends avec impatience le nom des gouttes en remplacement du LEVO. Merci.
pitot sylvie
Portrait de cgelitti
j'aurais aimé savoir quel endocrino vous a prescrit ces gouttes car jéai les leles symptomes que vous
carole
Portrait de cgelitti
suis en traitement de d'hypo thyroide.. depuis environ 8 ans suis jamais bien Cela s'est déclenché par des contrarités et un divorce en prime que je n'ai pas vu arriver 20 ans de mariage et paf.. je ne sais plus si c'est la tyroide ou le reste mais c'est le cahos total
suis en 125 5 jours et 150 2 jours et la j'ai des palpitations et suis essouflée et fatiguée usée.. bref ca marche pas ce traitement marre marre marre suis suivie par une endrocrino pourtant et on bricole et on bricole je crois que je vais tout arrêter
je suis contre la médecine traditionnelle je fonctionne en homéopathie et supporte même pas un antibiotique mon corps se bat contre le traitement je crois .

Pages

Sujet vérouillé