nad
Portrait de cgelitti
Le levothyrox peux t'il empêcher une grossesse??

Ou tout simplement le dérèglement de la thryroide?

Je prend du levothyrox depuis seulement 2 mois, je ne suis pas encore stabilisée.

Ca fais un an que nous essayons de concevoir un bébé.

Mon derèglement à été trouvé il y a 3 mois, mais j'avais les symptômes depuis au moins 8 mois.

louloucox
Portrait de cgelitti
tout ce que je peux te dire c'est que les deux choses ne font pas bon ménage et qu'il serait tres important que tu en parle à ton médecin
nad
Portrait de cgelitti
je suis soignée depuis 3 ans pour une hypothyroidie.Il y a 15 ans j'étais en hyperthyroidie.Avant de prendre le traitement( lévotyroxe), j'ai deamndé au médecin si une grossesse était compatible avec une grossesse car nous souhaitions avoir un second enfant; et oui je pourrais continuer le lévotyroxe pendant ma grossesse en surveillant surtout le 1 er et le dernier trimestre.J'ai mis 9 mois à "tomber enceinte"! au moment ou je commençait à désespérer ça à marcher! après la grossesse le taux a de nouveau augmenté il a fallut augmenter le traitement.Cela fait 3 ans que je suis traité par mon généraliste mais j'ai des périodes ou ça ne va pas fort( moral en berne, libido inexistante, fatigue, frilosité, manque d'entrain etc)le médecin me dit que c'est ma vie de maman qui provoque cette fatigue( comme beaucoup de médecin)je prenais du 100 et à la dernière visite le médecin m'a prescrit du 50!! avant que je fasse l'analyse( ça a encore augmenté) je retourne le voir cette semaine; je vous tient au courant merci à tous pour vos nouvelles
Nanou
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses, elles m'ont beaucoup aidé.
Sujet vérouillé