Kamyu
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

je dois me faire opérer de la thyroide ( ablation totale ) dans une semaine.

je suis tres angoisse car d apres certains témoignages, un effet secondaire du levothyrox serait la chute de cheveux. J aimerai etre rassurée par vos témoignages si pour vous cet effet ne s est pas produit.

Merci de vos réponses.

bibi
Portrait de cgelitti
la chute des cheveux est dû au dérèglement hormonal de la thyroïde et non je pense à la prise du lévo.

Je perdais mes cheveux en quantité abominable avant mon opération. Je prends maintenant le lévo je les perds encore un peu comme tout le monde mais rien de grave.

Il me reste une demie thyro.
véronique
Portrait de cgelitti
je suis sous levotyrox 75 depuis 3 mois, je suis passée au 100 depuis 2 semaines et tout à coup je perds mes cheveux par poignée. En fait, je suis un peu inquiète et je vais en parler à mon mèdecin.
Kamyu
Portrait de cgelitti
j'ai 16 ans (c'est un peu jeune me direz vous lol) et je suis sous traitement depuis 3 mois. Et ce que je peux dire c'est: vive l'hypertension =__=' je suis en mode "yoyo" ça doit peut-être avoir un lien avec mon dosage. je suis à 25µg.

Sinon, mon médecin m'a dit que c'était très déconseiller/risqué/contraignant de se faire enlever toute la thyroïde.
julie
Portrait de cgelitti
ca fait bientot 1 an que je suis sous levothyrox et je n'est pas eu de chute des cheveux.
Cricri94
Portrait de cgelitti
Je suis sous lévo. depuis 1992. Mon hypothyroïdie a été découverte suite à une très importante chute de cheveux sur le dessus du crâne. Imaginez pour une femme ! J'ai eu plusieurs dosages, on ne reste pratiquement jamais toute sa vie au même dosage de lévo. Mes cheveux commencent seulement à repousser. Depuis les vacances, ma thyroïde fait du yoyo, ce qui est très éprouvant. Dépression, très grosse fatigue et prise de poids en deux mois (7 kgs) alors que j'étais en vacances et je ne comprenais pas pourquoi. Donc prise de sang tous les mois et dosage de lévo. réajusté à chaque fois. J'ai de nouveau entrepris un programme alimentaire avec une diététitienne et ça se passe très bien. Courage à tous et à toutes. Il faut bien vivre !!!
carole descas
Portrait de cgelitti
je suis sous levo 15Omg a vie depuis 95,je perds quelques cheveux comme tout le monde rien de grave.Sinon quelques petits soins de en temps.Je me suis pas fais opérée mais quelque fois quand je m'énerve j'ai très mal,je me calme et tout rentre dans l'ordre
maria 64
Portrait de cgelitti
comme je vous les dit j'ai hypothyroide et je suis a 150mg mais mon soucie a moi c'est que je fume depuis maintenant quelque année. et t'il dangereux pour ma thyroide

marie reine
Portrait de cgelitti
je me suis fait opérée de la thyroïde en 1987 et depuis sous levothyrox et je vis tout à fait normalement
maria
Portrait de cgelitti
annie,merci de m'avoir répondu,je sais bien que fumé ce n'ai pas bon pour la santée qu'on est la thyroide ou pas.arreter de fumée et trés déficile pour moi mais aussi pour d'autre personne;je n'arrive vraiment pas a m'arreter,meme avec le medicament champis je ne suis pas arrivée a mais fin.je souhaite vraiment arreter pour enfin avoir un bébé plus tard.j'ai 31ans et deux enfant qui sont maintenant grand,j'ai des projets dans quatre ans et donc il faut absolement arreter de fumée .bref comment doig ton faire pour ne pas y'penser a cette saleter de cigarette.il y as toujourd des solution au probleme mais les quelle?.bon courage a tous .amicalement
NEZHA
Portrait de cgelitti
MA HYPOTHYROIDE a été découverte aprés une trés grande chute de cheveu en plaque je perd mes poils et cheveux je souffre voila presque 3 ans, (levo 100 puis un demi de 100 puis 100 puis 3/4 de cent c'est le galére je souffre des maux de tete douleur musculaite etc , ma question est ce que qqs un me dire s'il tout ca va s'arrete aprés un bon dosage merci a toutes   

Pages

Sujet vérouillé