monia
Portrait de cgelitti
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et je ne sais même pas comment cela marche. Opérée depuis le 3 Mai 2004 ablation total grosse thyroide 93g. non cancéreuse je suis sous lévo 175 depuis 4 mois j'avais pris 18Kg j'en ai perdu 6 environ est-ce-que le lévo est responsable car je n'ai pas changé ma façon de vivre ni surtout je ne mange pas plus qu'avant. Merci pour votre réponse
COCO68
Portrait de cgelitti
non, le Lévothyrox n'est pas responsable c'est une hormone de synthèse qui remplace ta thyroîde, il faut vérifier le dosage (prise de sang) et il faut beaucoup de temps d'adaptation pour trouver la bonne dose.
Moi je prend depuis 7 ans du Lévo 225 j'ai même déjà pris du 300 et rien ni fait je n'arrive pas a retrouver le poids que j'avais avant l'opération, mais je me suis faite une raison, je suis en vie et il y a pire au monde, même si ce n'aie pas facile tout les jours surtout par cette chaleur.
rachelle
Portrait de cgelitti
bonjour,

MOI JE SUIS SOUS LEVO DEPUIS 3 MOIS J'AI PERDU BCQ DE POIDS ET JE SUIS TROP NERVEUSE ET FATIGUEE. EST CE QUE JE SUIS HYPERTYHOIDIE OU HUPO??
MERCI POUR VOTRE REPONSE
monia
Portrait de cgelitti
bonjour rachelle, j'aurais tendance à dire que vous ètes en surdosage (ça m'a fait la même chose il y a quelque année, sauf le poid qui augmentait à la place) , allez voire votre médecin pour faire une prise de sang car dans les cas de surdosage on est pas bien
Sujet vérouillé