kiko
Portrait de cgelitti
J'ai appris cette semaine que j'avais un nodule sur la thyroide et le medecin m'a prescris de la levithyrox j'ai peur que ce traitement me fasse prendre du poids! est ce que quelqu'un peu m'en dire plus sur ce medicament? Est il vraiment efficace ou ya til autre chose merci d'avance
kiko
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 56 ans j'étais sous LEVOTYROX (5 nodules et en hypo)) depuis quelques mois mais faisant de la tachicardie, j'ai du arrêter. Je n'ai pas pris de poids pendant le traitement, mais j'ai la nette impression d'en avoir pris depuis que j'ai stopper.
lilou
Portrait de cgelitti
bonsoir j ai 26 ans et j ai appris mon hypo il y a 2 ans depuis je suis sous levotyrox a vie je pesais 60 kg et maintenant je ne fait que 52kg....mes amis me disent d'arreter de maigrir
claudine
Portrait de cgelitti
je suis dans le même cas: 2 nodules sur la thyroïde et je prends du levothyrox 75 depuis 10 ans
aucun effet secondaire (poids)
en fait le levothyrox met la thyroide au repos; elle ne produit plus rien
consequence: mes nodules ont diminué de taille.
je suis donc plutot contente du traitement
Viviane à Cadi
Portrait de cgelitti
Le lévotyrox est une hormone thyroidienne qui ne fait en principe pas grossir. Je le prend depuis 10 ans, et je n'ai pas grossi. Lorsque le taux est bien adapté, dans mon cas 100mg, cela permet à la thyroide (je suis hypo) de bien fonctionner. Dans mon cas, je trouve que le levotyrox est efficace. Depuis des années mes examens sont tres bons. Comme Claudine, mes nodules ont diminué. Je suis également tres contente de mon traitement.
Sujet vérouillé