élisabeth
Portrait de cgelitti
Ma fille de 13 mois vient de faire une analyse de sang car elle est tout le temps malade.

Cette dernière revèle un taux de Leucocytes elevés : 22.7 /mm3 (norme entre 8.0 et 12.0).

Des Polynucléaires Neutrophiles elevés : 13280/mm3 (norme entre 1000 et 8000)

Des Polynucléaires Eosinophiles bas : 68,1/mm3 (norme entre 200,0 et 400,0)

Des Monocytes élévés : 2610,5/mm3 (norme entre 200,0 et 800,0)

Quant à l'examen Immunologique, le résultat de C Reactive-Proteine CRP est elevé : 79,1 mg/l (norme <10,0)

Merci de m'explique ce que cela signifie car cela m'inquiète

paco
Portrait de cgelitti
Merci pour ces informations plus claires que celle du medecin. Entre temps elle a refait une prise de sang car après 15 jours d'antibo elle était à nouveau malade : "angine" et otite et les résultats sont meilleurs mais montrent qu'elle fait une petite anémie.
Elle est donc traitée en conséquence.
Céline
Portrait de cgelitti
Je suis heureuse de savoir que votre fille va bien.
sab
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai fait une analyse d'urine et franchement je comprend pas, mon medecin est en vacances et je ne sais pas a qui m'adresser pour comprendre ces resultats.

Examen microscopique :
Leucocytes 790000/ml et normalement ca doit etre inf a10000
Hématies 31000/ml et normalement inf a 10000
Assez nombresues cellules epitheliales
absence de cristaux et de cylindres
Rares cellules rénales
Quelques amas leucocytaires

Examen bactériologiques

Numeration de germes 10.5/ml
Presence d'un flore polymorphe....

D'avance merci pour vos réponses
élisabeth
Portrait de cgelitti
je viens d'avoir un retour d'examen suite à une prise de sang
Leucocythes 8600 supérieur à la norme
vitesse de sédimentation 18 doit être inférieur à 10mn la 1ère heure et la 2ème heure 42 doit être inférieur à 15 mn
l'immunologie : dosage des lg E totales est de 9 UL/ml alors que le minimum est de 10
je suis inquiète mais il est vrai que j'ai depuis 5 semaines une toux persistante et est suivie différents traitements qui ne m'ont pas réglés ce problème. Je me sens très fatiguée avec de véritable coup de pompe.
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il s'agit du bilan infectieux, lorsque l'organisme est agressé ( ex. : une rhino ) il augmente sa production de globules blancs pour sa défence. Il existe plusieurs types de GB : polynucléaire neutophile, eosinophile, monocyte. Chaque type ayant sa propre spécificité...
La CRP elle, est un protéine qui reflète l'inflammation.
Votre medecin traitant pourra vous expliquer la raison de c résultats.

lakhdar
Portrait de cgelitti
j'ais ma femme qui la maladie de immunologie es je save riende cet maladie ni les symtomes ni ou classer cet maladie psycologique ni l'avenire demon enfant car ellees seinte alors je veut tout savoire sur cet maladie es avec une reponce de cet question esque elle peut detruire notres famille sije regie mal son savoire piusque elle mecacher ca ou lejoure ou j'ais trouver une letrre qui confirme lamaldie
gabrielle
Portrait de cgelitti
Bonjour
J'ai 29 ans et depuis 1 mois, je sens une grosse fatigue, des vertiges.
Mon médecin m'a prescrit une prise de sang qui révèle un taux de monocytes au maximum (0,5 pour un taux normal de 0 à 0,5) et des polynucléaires éosinophiles trop élevés (0,3 pour un maximum de 0,2)...
Je ne comprends rien et le médecin ne s'inquiète pas plus!
J'ai toujours des vertiges et une grosse fatigue.
Je fais du sport et j'ai l'impression que je vais faire un malaise dès que je fais + d'efforts.
Je perds mes mots...je me fais peur !!!!
Quelqu'un peut m'aider un peu plus que ce médecin...merci à tous d'avance...
gabrielle
Portrait de cgelitti
Bonjour
J'ai 29 ans et depuis 1 mois, je sens une grosse fatigue, des vertiges.
Mon médecin m'a prescrit une prise de sang qui révèle un taux de monocytes au maximum (0,5 pour un taux normal de 0 à 0,5) et des polynucléaires éosinophiles trop élevés (0,3 pour un maximum de 0,2)...
Je ne comprends rien et le médecin ne s'inquiète pas plus!
J'ai toujours des vertiges et une grosse fatigue.
Je fais du sport et j'ai l'impression que je vais faire un malaise dès que je fais + d'efforts.
Je perds mes mots...je me fais peur !!!!
Quelqu'un peut m'aider un peu plus que ce médecin...merci à tous d'avance...
Caroube
Portrait de cgelitti
Pour Paco, l'état de votre fille est très sûrement induit par la survaccination, celle-ci dérèglant tout à fait le système immunitaire.
L'anémie n'est pas rare non plus car les vaccins sont très riches en adjuvant à base d'aluminium or l'aluminium , en concurrençant la fixation du fer, est tout à fait à même d'expliquer cette anémie!

Dire NON aux vaccins, le simple bon sens...
Sujet vérouillé