elodie
Portrait de cgelitti
Pouvez vous m'aider ?

J'ai les symptomes d'une infection urinaire mais pas de microbe d'après l'analyse d'urine mais les leucocytes et les hématies sont élevées.

Cela fait plusieurs années que ça dure.

Quand il y a un microbe, il passe avec les anitbiotiques.

J'ai 55 ans et ai subis une histérectomie et c'est depuis cette dernière que je suis ennuyée.

Blancinette
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi un taux élevé de leucocytes 15390/mm3 quand la norme est entre 4 et 10000/mm3... Mon médecin m'a dit que cela provenait du tabac...
Cependant à plus de 20000/mm3, c'est signe que le corps est entrain de combattre quelque chose d'ou l'exces de productions de globules blancs donc qu'il y a infection...
Stéphane
Portrait de cgelitti
Pouvez vous m'éclairer?
A 31 ans 3 à 4 infections urinaires par an depuis 4 ans environ. Echographie des reins, vessie, canaux et prostate parfaites. Par contre dernière analyse d'urine
Leucocytes 430 000 /ml au lieu d'un taux normal inférieur à 10000 /ml.Sinon reste analyse parfaite.
Est-ce grave ou le signe d'une maladie sous-jacente?
Merci beaucoup
angelique57
Portrait de cgelitti
bonjour voila moi aussij'ai les leucocytes et les hematies qui sont elever un et a 27.000/mlet l'autre et a 132.000/ml je voulais savoir si j' ai quelque chose ou pas merci angelique57
Rebecca
Portrait de cgelitti
J'ai 31 ans et atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis 6 ans... donc habituée à avoir bcp de Leucocytes
Là je viens de faire une infection urinaire avec 300.000 /ml alors que la normale est < à 10.000/ml
cela signifie juste la preuve d'une infection.
Le signaler au médecin traitant pour la prescription d'antibiotiques et refaire une analyse après le traitement pour vérification.
brigitte
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai beaucoup de globules blanc.
Le médecin pense que cela viens du tabac ou d'une infection qui est dans mon corps.
Alors franchement que dire de plus!!!!
Brigitte
am
Portrait de cgelitti
pour éviter les infections urinaires (pour les filles en tous cas et à en juger d'après mon expérience et les conseils des médecins), les meilleures choses à faire sont de boire beaucoup d'eau, porter des sous-vêtements en coton, et surtout, faire pipi (et jusqu'à la dernière goutte !) après chaque rapport sexuel. et ça marche !
candy
Portrait de cgelitti
et moi avec 10000000 de escherichia coli dont aucun médicament qui l'elimine ? c'est horrible toute l'année je suis traité et aucun antibion qui fonctionne, ça veut dire quoi ?
que mon médecin ne me dit pas tout ou quoi ? est ce qu'on peu détruire un rein avec ce microbe ?
Reubrecht André
Portrait de cgelitti
[André 40] Pouvez vous m'aider ?
J'ai les symptomes d'une infection urinaire mais pas de microbe d'après l'analyse d'urine mais les leucocytes et les hématies sont très élevées 500 000 de leucocytes et 5 000 000 Hématies .J ai uriné du sang et la deuxième fois sang épais et pu
je suis allé chez le médecin donc antibiotiques je dois passer des examens la semaine prochaine
Quand il y a un microbe, il passe avec les anitbiotiques.
J'ai 69 ans je me fais du soucis.
Merci de la réponse
André
vincent
Portrait de cgelitti
slt j ai fait une prise de sang pour un dossier d adoption mais de nature inquiet en fait je me demande si je suis en bonne santer j ai les globule blanc legerement elevee leucocytes 11700 et il faut que sa soit entre 4000 et 10 000 et en hematies j ai 5 780 000 et il faut que sa soit 4 200 000 et 5 700 000 voila merci d avance
laurence
Portrait de cgelitti
sonia
mon pére a aussi beaucoup de globules blancs il est allé voir une hématologue elle lui a dit qu'il avait un lymphome de bas grade pour le moment il n'a pas de traitement mais il doit faire une prise de sang tous les mois

Pages

Sujet vérouillé