BARBARA
Portrait de cgelitti
lors d'un examen des urines, on a constaté que les leucocytes etait elevee

alors j'aurai aime savoir ce que cela signifie

Merci

mimine
Portrait de cgelitti
je viens de faire un analyse d'urine. je m'inquiete car leucocytes j'en ais 600000. est il normal? merci de vos réponce
lolita
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lolita68] lors d'un examen des urines, on a constaté que les leucocytes etait elevee
alors j'aurai aime savoir ce que cela signifie
Merci[/QUOTE]
TAHAR TUNISIE
Portrait de cgelitti
BON JOUR
J'ai fais une analyse j'ai trouvés que les leucocites etait nombreux
germe; staphylocoque aureus
merci de m'eclaircir
chiko
Portrait de cgelitti
demandez a votre medecin c'est plus simple!!!!
daniella
Portrait de cgelitti
bonjour.
on viens de me découvrir une hépatique A ;QUEL TRAITEMENT ,pour cette maladie merci de me répondre ,je suis un peu angoissée.
lolita68
Portrait de cgelitti

Il n'y a pas eu recherche de germes enfin je ne pense pas
On m'as chercher le ph, proteines, glucose, corps cetonique, nitrites, sang, et dc les leucocytes.
Il doivent etre inferieur a 10/mm3 et j'en ai 44/mm3.
J'ai vu que les leucocytes eleve pevent etre du a une infection du sang c juste ca??
nicolas sandrine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=merry] bonsoir j'ai fait une prise de sang et on m'a decouvert une hausse de leucocytes et transaminase ainsi que des gamma gt en sachant que je ne bois jamais quelqu'un sait me repondre merci[/QUOTE]

les transaminase et gamma gt vienne du foie dans les maladiesq de foie même si tu ne bois pas tes gmma gt et transaminase augmente dans le cas d'inflammation du foie
labo
Portrait de cgelitti
Les leucocytes correspondent aux globules blancs. Il n'y en a normalement aucun dans les urines. Tout dépend ensuite du nombre qu'il y a. En quantité élevée, ceci est signe d'une infection urinaire. Mais y-a-t-il eu recherche de germes en même temps ?
martine
Portrait de cgelitti
en faisant un bilan sanguin on a découvert des leucocytes élevées est ce grave?
lesueur
Portrait de cgelitti
j aimerais savoir dans quels organes les leucocytes sont ils scotchés

Pages

Sujet vérouillé