sezar
Portrait de cgelitti

Bonsoir bon je veux savoir si on a la leucèmie est ce que c'est vrai de faire juste un traitement pour se soigner sans faire le chimio ? est ce que on peut se guèrire dans un mois ? ce n'est pas possible n'est ce pas ? s'il vous plait j'en ai tellement besoin d'une personne qui a de l'experience dans ce domaine pour qu'il puisse me répondre ...

LINA01
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai une LLC (Leucemie Lymphoïde Chronique) depui 2010 et je confirme que Merlina a completement raison.

Après un  traitement par chimio de Mars à Aout 2013, ca va mieux (toujours fatiguée mais ca ne m'empeche pas d'avancé)

Alors crois bien que la poudre perlimpinpin ne gueri personne et cette attitude est même dangereuse quelle que soit la maladie.

Bon courage !!

Merlina
Portrait de cgelitti

Non, les leucemies se soignent avec de la chimiothérapie. Certaines - car il y a plusieurs types de leucemies- nécéssitent un traitement de radiothérapie. Parfois, lors d'une rechute par exemple, une greffe de moelle osseuse est nécéssaire.

On ne soigne PAS les leucemies avec des plantes, des marabous, des gens qui te promettent que tu vas guérir tout seul en priant.

Tu DOIS passer par un traitement dans un hopital ou une clinique. En plus de ce traitement médical, tu peux croire en qui tu veux bien sûr!

sezar
Portrait de cgelitti

Bonsoir"

Sujet vérouillé