katleen
Portrait de cgelitti
bonjour,

ma s?ur de 6 ans a eu LAL2 à 90% ça fait un an, après la fin de son traitement de la chimiothérapie elle a fait une rechute précoce à 55%. je veux savoir, svp, toutes les étapes de la chimiothérapie faites pour un enfant du même cas que ma s?ur, et s'il y a après les nouvelles recherches d'autres traitement plus efficaces que les anciens.

enfin je veux savoir si ça existe la greffe de moelle, faite du cordon ombilical lors de l'accouchement de la mère du patient d'un nouveau né(car ma mère est enceinte en 5ème mois)et si nous allons consulter l'un de vos ponts en France combien ça va coûter la greffe, et l'accouchement aussi(en Euro).

merci pour votre réponse que je l'espère urgente.

katleen
Portrait de cgelitti
tu n'est pas sur le bon forum ici on parle du sommeil je te conseille d'aller dans les rubriques cancer tu auras plus facilement des reponses ecoute je connais un forum avec une amie atteinte d'un cancer et elle s'y connait tres bien mais helas je ne sauris t'aider bon courage car ca ne doit pas etre facile sinon tu tape sur google e-sante.fr et la tu clique forum et tu verras les sujets bon courage a toi mon amie est dans le cancer de l'uterus papillonavirus (sujet)
Sujet vérouillé