catherine
Portrait de cgelitti
voila j ai fait un frottis et il a été revelé de "legeres irrégularités discretes" et sur le resultat il est mis "origine glandulaire???"

qu est ce que ca signifie???

je dois faire une colposcopie je suis traumatisée ensuite le doc m a parlé de laser ou de conisation

je veux avoir des enfants je me dis qu apres tout ca je n aurai pas la chance

vais je avoir le cancer????

je n en dors plus je suis trop mal aidez moi svp

si un doc veut bien me donner plus d infos je suis preneuse

merci d avance

aidez moi

catherine
Portrait de cgelitti
rebonjour
la conisation n'empeche pas d'avoir d'enfants, faites une recherche internet vous trouvrez bcp de reponses à vos questions. et evidemment posez toutes ls questions qui vous angoissent à votre medecin.
tout va bien se passer;

et bonne année!
aline
Portrait de cgelitti
je vous remercie de votre message ca me fait plaisir
j ai rdv pour une colposcopie le 08 janvier
je m inquiete un peu moins mais j espere que ca se passera bien
je souhaite bien sur éradiquer ces lesions mais j ai aussi envie d enfants et j ai peur que si le doc doive me faire une conisation mes chances d etre enceinte seront minimes
je me marie en juin et ces lesions sont venues perturber mes preparatifs ca m attrista beaucoup mais bon
en tout cas merci de votre réponse
a bientot
catherine
Portrait de cgelitti
bonjour, je ne suis pas medecin mais une patiente!il ya 5 ans j'ai egalement eu un frottis avec lésions de grade 2 tres etendues sur le col qui necessitait une intervention laser. apres examen 6 mois + tard, la plupart des lesions avaient dispoarues mais certaines lesions etaient passées en grade 3 et j'ai refait une intervention laser + conisation. puis suivi regulier tous les 6 mois. au dernier examen en mai dernier tout etait normal. j'etais aussi tres tres inquiete et paniquée mais il s'agit d'operations indolores (sous anesthesie). ce qui important c'est de les "eradiquer" et d'etre suivie. sans suivi, ces lesions peuvent se developper effectivement en cancer in situ. pour avoir des enfants, je ne peux pas vous renseigner. je ne reside pas en france metropolitaine mais mon medecin m'a recommandé une gyneco à paris specialiste de ce probleme ; j'ai ete tres contecte de ce medecin. il s'agit du dr aline guillemotonia paris 15e. ne vous inquietez pas trop mais agissez!
Sujet vérouillé