emeline
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voilà mon gros soucie, je ne suis pas suivie par un gynécologue, mais par mon medecin traitant, je prend la pilule depuis quelques annees,et la depuis quelques semaines je perdais du sang entre les règles douleurs dans le bas ventre et parfois de maux de tete. Je suis aller voir mon medecin qui ma dit de prendre rendez vous dans une imagerie pour une echo. J y suis allée ce matin et malheur, j aurais soi disant des lesions cancereuse a l uterus, je dois prendre rendez vous assez rapidement chez un gynecologue et me faire prescrire au plus vite une prise de sang par mon medecin traitant... J ai peur qu est ce qui va se passer ? qu est ce que j ai exactement je sous en supplie aidez moi...

annick
Portrait de cgelitti
bonsoir emiline, attend avant de paniquer il faut que ton gyneco te consulte,ok, et quil te fasse dautres examens, il faut que tu est le moral ,
annick
Portrait de cgelitti
emeline je te comprend, moi meme je suis atteinte du cancer, alors je te comprend, ma grande mais attend de voir ton gyneco de se quil te diras,
emeline
Portrait de cgelitti
Merci annick, merci beaucoup.
annick
Portrait de cgelitti
bonjour emeline, je compte que tu me redonneras de tes nouvelles,quant tu auras ete voir ton gyneco , ok courage et bises annick
emeline
Portrait de cgelitti
Bonsoir annick,
c est dur d avoir le moral après avoir perdu mon papa il y a deux ans d un cancer... Merci beaucoup de ton soutien annick merci.
emeline
Portrait de cgelitti
Bonjour Annick,
oh que oui des que j ai les resultats il n y a pas de soucie je te donne de mes nouvelles. Merci beaucoup
Sujet vérouillé