césarius
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Tout à commencer il y à 3 semaines par une soudaine douleur aiguë, comme une sorte de vibration douleureuse , dans le nez qui s'est reproduite à quelques reprises dans les 3/4 jours qui ont suivi sans douleur entre chaque. Puis cette forme de douleur à disparu pour laisser place à une douleur plus continue et lancinante de type brûlure

Aujourd'hui grâce à un miroir et une lampe j'ai pu apercevoir une lésion située tout en haut de nez

La peau est à vif et sanguinolente

Pour autant je n'ai pas de gêne respiratoire,ni le nez qui coule ni de saignement.

Pour être complet il y a 4 mois , avec un masque certes j'ai poncé un plafond en plâtre dans une petite pièce et j'ai donc malgré tout respiré pendant une après-midi en milieu poussiéreux. Celà ne s'est produit qu'une seule et je n'ai eu aucun signe particulier dans heures, jours et mois qui ont suivis

Pour autant difficile de ne pas faire un rapprochement.

J'avoue que je suis très inquiet

Si quelqu'un peut m'éclairer ou me renseigner sur la nature et la gravité de mon poroblème

Merci beaucoup

césarius
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide. Je n'ai pas la réponse mais effectivement les symptômes font plutôt penser à un problème de ce type. Pour ce que j'ai pu en voir la lésion est peu étendu ressemble à une petite épissure, une petite coupure

En cas de furoncle savez vous quel en est le type de traitement ?

Excellentes soirée à vous

doc94
Portrait de cgelitti

il est bien évident que,sans avoir vu la chose,on ne peut formuler un diagnostic!

Mais une idée qui vient tout de suite : ne serait ce pas un banal furonche parti d'un poil du revetement intérieur de la fosse nasale ?

Sujet vérouillé